« Les EMONAMIS arrivent!!! | Accueil | Love is All... »

24 novembre 2012

Commentaires

Karine peintre (aussi ^^)

J'aimerais venir car ça à l'air vraiment sympa cette expo dans l'appart!!
Mais bon, il faut de mettre à l'évidence, je ne peux pas. Je te souhaite plein de succès Delphine et... bonne fête!!! :-))

Lydie

Chère Delphine,
Je vous souhaite une très belle fête! Merci pour ce moment cosy partagé vendredi, le bracelet ne me quitte plus, je ne l'aime pas, je l'adorrrrrrrre! Les flyers décorent déjà mon vestiaire...
Au plaisir
Lydie

Cocco

Bonne Fête ! ;-)

Iza

Bonne fête, Delphine. Bises

Virginie

Merci à Valérie et Clara pour leur accueil, elles nous ont choyés. J'ai eu le plaisir de rencontrer enfin Delphine en chair et en os. Delphine est comme je l'avais imaginée : pétillante, sympathique, et terriblement à l'écoute. Ma petite famille et moi avons passé un agréable moment dans cet appartement très cosy.
Virginie

Iza

Je souhaite remercier Valérie pour son chaleureux accueil et sa gentillesse. Et lui dire que malheureusement je suis arrivée trop tard pour Dreyfuss, c'était fermé, en raison des bouchons parisiens. J'étais déçue ! Merci beaucoup, Valérie.

Valérie

@ Iza : ce n'est que partie remise ! prochaine vente presse Dreyfuss en mai ou juin. Je te ferai signe à ce moment là !
@ Virginie et Iza : c'est avec un immense plaisir que j'ai prêté notre appart à Delphine pour son expo "parisienne" : rendez-vous dans un an même lieu, même période !???
J'étais ravie de rencontrer ( ou revoir pour certaines) et d'accueillir les lectrices du blog et admiratrices du magnifique travail de Delphine qui est notre dénominateur commun à toutes !
@ Virginie : très belle description de Delphine ! Elle est véritablement une belle personne ! et terriblement douée ! et abordable et tout et tout ! hein !? Mais je n'ai besoin de convaincre personne !
En tout cas vous étiez tous plus que les bienvenus !

Iza

Valérie : Merci ! Tu es adorable. Je suis ravie de savoir que l'année prochaine, il y aura à nouveau une expo dans ton appart. Génial ! Je suis d'accord avec toi et Virginie concernant Delphine. ;-) Bonne soirée à toutes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad