« De bonnes excuses | Accueil | Des dessins à gagner! »

24 décembre 2011

Commentaires

Laurent

Premier^^ Joyeux Noël à toi Delphine et à tes proches ! Ici les cadeaux sont déjà déballés, on mange quelques bricoles mes parents et moi. Je profite d'une pause entre la coquille au homard et les escargots pour venir faire un tour ici :)
Et face à moi, sur l'armoire, ta précieuse pochette de cartes postales :)

Lou Kat

Joyeux Noel Delphine, à toi , à Bernard, et à tous vos proches!!!

C.PéhO

Joyeux Noël à vous tous! Ici, de retour d'une semaine à la montagne tardivement, nous avons le réveillon de Noël et ses cadeaux à ce dimanche soir... Bises! Claire

Delphine Cossais

Laurent: Merci pour le partage du menu de fêtes!! C'est toi qui m'a donné l'idée de proposer un partage de "souvenirs-de-fin-d'année!!...Il faut absolument que tu écrives un commentaire sur le post suivant pour tenter de gagner un dessin, non??.;

Lou Kat: Merci et Bonnes fêtes à toi aussi!

Cepeho: Passez de bons moments en famille!!

Sophie (Alsace)

24 au soir, avec la famille, fous rires, parties de cartes endiablées, bon repas (merci maman), bûche chocolatée et bredeles, sans oublier un bon vin chaud... 25 en famille avec taties, tontons, cousins et cousines, ballade dans la campagne malgré le vent frisquet, rires et champagne... 26 avec ma petite nièce, ma chipie préférée...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad