« Le léopard et l'agneau | Accueil | Une armée de toiles inachevées »

09 octobre 2011

Commentaires

Dorothée

Je passerai normalement samedi après midi ! :)

Iza

Cette expo donne envie d'y aller. Dommage que je sois aussi loin ! Peut-être que certains tableaux seront au marché de Bastille ? Delphine, tes filles sont très jolies.

jc

coucou, tu y seras seulement samedi et dimanche? Jamais dans la semaine? Voir les tableaux s'est top mais l'artiste c'est mieux!
biz

Delphine Cossais

JC: Oui seulement samedi et dimanche a-midi.
J'ai plein de travail à l'atelier!!..Mais les autres jours, Cathy ouvre la galerie.

Dorothée: Tu vas recevoir ton petit
colis demain ou a-demain, et puis on se verra certainement à la galerie samedi !

Iza: Oui, bien sûr certains portraits feront le voyage pour Bastille,je vais aussi refaire des dessins.

Marie-France (Québec)

C'est ta fille, elle est tellement jolie. elle ressemble beaucoup a sa mère. Belle exposition. Bye de Québec....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad