« Une prise d'urgence!!! | Accueil | Bertrand Gomez: Mon disque du jour! »

29 juin 2010

Commentaires

Sandrine

C'est trop beau!!!!!!

laetitia

Moi aussi j'aime beaucoup le côté bancal qui dynamise la scène et le fonds clair-obscur.

Diane, la pastelliste

Idem Laetitia. ;) La compo oblique me plait bien et casse la statique du personnage. J'aime beaucoup la position de la Poup'Idem. En général, j'apprécie d'avantage tes grandes toiles, ton geste s'y libère plus aisément. ;)

Natpao

MAGNIFIQUE...

Marie-Laure

C'est renversant et avec les chaussures très sympa !! Bonnes vacances Delphine et à très vite avec pleins de nouveaux projets ! Bises.

Valérie

J'adore ! La couronne, les chaussures, les couleurs euh tout en fait !

Très belles vacances Delphine et à très bientôt.

Bizzzzzzz

caro saint hilaire

C EST TROP BEAU!!!!

anne

J'aime plutot bien votre travail, c'est poétique et esthétique, très précis et précieux, mais là... je trouve la posture rigide, le cou épais, la cuisse pas top, la poupée bizarre, les chaussures trop là, un ensemble pas très cohérent, un peu mièvre et puis les commentaires complaisants.

Delphine Cossais

Anne: Tu as le droit de trouver que ma composition manque de cohérence!
Mais, Oulaaa..On dirait que t'as l'air comme énervée! "Mièvre" et "commentaires complaisants", on te sens exaspérée, même! Non??..
Attention! j'ai encore 2 toiles Poup'IDEMS à dévoiler dans les jours prochains!

marie, Arcachon

et bien moi, j'aime beaucoup.
Le côté "alice au pays des merveilles", le style imaginaire, la poupée etc... et qu'est-ce que j'en fiche qu'elle ait la cuisse ronde, le cou épais...., c'est dans l'imperfection que cette toile est touchante (comme quoi, tous les goûts sont dans la nature).

cepeho

J'ai vu ce tableau en vrai et je l'aime toujours autant.
Au contraire de Anne, j'aime justement le mouvement qu'il y a dans ce tableau, ainsi que les chaussures!
Quant à l'idée de ces Poup'idem, j'adOre!

christian

j'adore... je n'ai pas d'autre commentaire, ce serait superflu...
Douce journée

Eowyn Sophie.

Comme dit ma fille, elles sont trop cool ses chaussures et le doudou est habillé comme la dame....C'est quand qu'on l'achète !!!
Très jolie toile...
Bonne journée

Cheyenne Angel

j'aime beaucoup moi aussi!

Sabrina

Je l'adore , la mise en scène est superbe
Belle journée ensoleillée
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad