« Mes triplés. | Accueil | Du rouge... »

07 mars 2010

Commentaires

szanna

Oh Delphine,ça c'est fort .... tu as trouvé la recette miracle pour surmonter les plongées sous-marines et... tes méthodes sont très séduisantes ... mais serais-je capable ... 9 cm de talons .... une maison si propre et bien rangée, un petit sac vitaminé et une belle expo avec les enfants ... j'aimerais tant ... peut-être le rôti de veau pour commencer ! ... euh !

yann

Delphine...MDR!!!...tu possèdes des "chaussures" de "sport" ?...mais pourquoi faire ?!!!...lol...

Delphine Cossais

Yann: Ouais, ouais...Je cours moi monsieur! D'ailleurs j'ai pensé à toi et à ton marathon quand, rouge écarlate, j'ai tenté de suivre mon voisin qui m'avait gentiment proposé de me "coacher" pour cette reprise-jogging...J'ai pas été brillante, mais je compte persévérer..A suivre.
SZANNA: Oula! Naaan, ne te fies pas aux apparences, la maison est loin d'être un exemple de rangement et de perfection...D'autres photos pourraient le prouver!
Pour le mental et la mise en condition, ça c'est sûr que j'y crois et que c'est même sûrement ce qui me sauve dans mes moments de doute et de grosses rivières lacrymales!!!

lyloe

Qu'elles sont jolies ces baby toiles! J’en ai repéré 3, j'ai hâte de les voir finies!! Bon courage dans tes journées marathon!!! A quand la 1er médaille?^^ Et au passage J’ADORE ton sac !!!
Bonne soirée.

Valérie (en vacances)

Ouahhhhhhh !!!!!Très girly les Puma.

Et quel programme : comme je les aime !

Quand aux baby toiles, elles promettent d'être superbes. Dans l'immédiat, mes préférences vont à la deuxième à droite en bas, troisième à droite (celle avec le béret) au deuxième rang et pour finir 1ère à gauche pour la rangée du haut. Vivement qu'elles soient finies pour finaliser un choix !

Mais bon, tu as l'air fatiguée alors il faut te ménager des plages repos dans cette vie trépidante..

Valérie (qui reprend le chemin du travail demain)

Quoique celle au milieu du deuxième rang est prometteuse aussi !!! Tu fais des impatientes finalement !

Diane, la pastelliste

Combiner repas entrée-plat-dessert, peinture, sortie avec les enfants, moment entre amoureux, brushing et tenue impec -- bon les talons ce sera pas possible je vais faire peur si je culmine à 1m85 ^^ -- moi je dis que c'est jouable ! D'ailleurs tu devrais lancer le défi ! hihi ^^

Elfine D.

bravo pour ce super programme réussi!
je craque tout particulièrement pour la baby-toile en haut à gauche!
et ton sac... j'adore!!!

Bruns

Attention le jogging ..ca peut vite devenir une drogue comme le nutella .....
Par contre tes puma pour courir c'est pas l'idéal ....tu vas devenir combien de temps à ce rythme ????

Fée'Ailée

Et bien je crois que j'ai un peu les mêmes attentes que toi.
Alors, si je fais mon petit bilan du dimanche :
- Point de roti mais des crêpes (chez moi le dimanche c'est crêpes!)
- J'ai réussi à me donner du temps pour peindre hier entre 22h et 1h30.
- Je marche d'une manière plus que bizarre depuis deux jours (reprise du sport vendredi soir)
- Le brushing a fini en chignon
- J'ai réussi à trainer mon fils à une expo hier (cela m'a quand même couté une sucette)
Bon, finalement je m'en tire pas trop mal mais je veux bien un peu d'aide pour le moral de Rocky Balboa...

Nathalie C.

Se mettre au sport pour retrouver le moral : superbe idée !
Mais j'ai mieux : un animal de compagnie !
Avoir un animal, ça fait du bien à la tête et au corps ! C'est prouvé !
Avoir un chien, un chat, des oiseaux, des poissons rouges.. permet de réduire le stress, d'éloigner la dépression... certes ça prend du temps mais quelle source de bien-être !

Nathalie C.

oups ... J'adore les 2 "baby" rousses. J'attends impatiemment la fin de tes travaux.
Bonne soirée et courage, le printemps arrive !

Delphine Cossais

Bruns: Je ne demande qu'à tomber accro au jogging quotidien!
C'est mieux que le nutella!...Dès demain matin, je m'y remets d'ailleurs!
Et pour mes chaussures de sport, tu t'y connais??!! AAah! je sais! T'es vendeur chez Go Sport? Ou chez Décathlon?..Ou alors t'es podologue? Ou bien tu travailles à la médecine du travail ou encore t'es prof de fitness?...
Nat C.: L'idée d'un animal de compagnie me séduit moyennement...Surtout ne parle pas de ça à mes enfants, ils me tannent depuis des années pour avoir un chien ou un chat!!!..Je résiste!

yann

Delphine...Je te félicite...pour cette reprise jogging...il était temps...!!! lol...

Christian Julia

les chaussures assorties aux pommes, wow ! Grande classe :-)

Natpao

Du peu que je te connaisse je reste extrêment admirative devant cette force de caractère, cette énergie, cette volonté, ce moral d'acier dont tu es dotée.
Tu n'es que positive attitude même si tu as quelques rares baisses de dynamisme.
J'aime beaucoup ta robe ou tunique du jour. Elle me fait penser au soleil et au manque de sa chaleur sur ma peau en ce moment...J'aimerais partir au chaud quelques temps...A défaut, je suis allée me réconforter pour la première fois chez Madame des carottes... moins bon pour la ligne...
Comme Nathalie C., je reste curieuse de voir terminée les baby-toiles 1 et 5 en partant de la gauche.
Bonne et paisible semaine à tous...

luisa en gros projet

Salut Delphine,

Finalement nous sommes toutes les mêmes, et les magazines féminins te le prouveront, nous avons toutes envie en ce moment, de jogging, de taille 36, de bronzage hâlé, de beaux cheveux, ne serait ce pas l'appel de l'été qui vient la ????

Et ben moi ce matin pour la première fois de ma vie j'ai fais des UV j'ai même pas honte, j'avais juste envie d'avoir un peu de couleur sur la "face", parce que j'aime pas trop me maquiller !!! je suis plutôt contente du résultat.

Allez courage Delphine tu seras belle et fraiche d'ici peu de temps c'est certain. L'autre jour je regardais une émission à la télévision et je trouve que tu ressembles beaucoup à Hélène Ségara ! surement qu'on te l'a déjà faite... elle est plutôt jolie Hélène non ???

bisous à très bientôt

Luisa

Anges et lik

Salut Delphine, tu me diras combien tu les vends les baby-toiles?

yann

...Hélène Ségara...c'est vrai...une autre marathonienne confirmée...mdr...!!!

Nathalie

J'adore ces mini toiles... certaines me parlent beaucoup ! Comme d'hab quoi...
Merci pour le beau colis ! je l'ai reçu ce midi... je t'envoie une photo ce soir pour te montrer "le lien" dans sa nouvelle maison ! et te dire la réaction de mon fils qui attend sa toile avec impatience !!!
Bises

Delphine Cossais

Luisa: Noon, arrête les Uv!! Malheureuse, et le cancer de la peau!!!
Fais une razzia chez Sephora en terracota Guerlain, ça vaudra mieux!
Hélène SEGARA, oui, on me l'avait déjà dit et puis aussi Jill Caplan, une autre chanteuse...AAaah et puis valérie Benaim, une animatrice télé..Pfff!!..Et dernièrement Olivia Ruiz aussi! Chacun a ses repères.

Anges: les Baby-Toiles sont à 200 euros.

Allez je file, j'ai un cours de cardio! Oui, je sais, quand j'ai des envies, je ne fais pas les choses à moitié...Alors là, ma phobie c'est le sport..De la douleur, de la sueur, des courbatures...Jusqu'à en être dégoutée..Ou accro (je préfèrerais...)

yann

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Delphine ?...Plus de nouvelles depuis...son départ pour son cours de cardio...mdr ...!!!

Delphine Cossais

Yann: Rassure toi, le cours s'est très bien passé...Je me suis défoulée et je n'ai qu'une hâte..Y retourner!! Et peut être même me mettre à boxer, à nager, à ramer,à bicycler...J'ai bien retenu ta leçon (Team Hoyt - I can do the Ironman) J'y repenserai quand je lutte pour ne pas baisser les bras...

yann coach à distance

Bien joué Delphine...c'était le but...!!!...Tu es sur le bon chemin...pour te forger un mental d'acier......BRAVO...!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad