« Un portrait | Accueil | Une toile ronde »

21 décembre 2008

Commentaires

karine

Faudrait voir à pas trop abuser du chocolat avant même que noël ne soit passé ... à haute dose, ça peut devenir hallucinogène peut être !

NINI

Moi aussi, je l'aimais bien avec ses petites pinces ds les cheveux ^__^
Je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à toi ainsi que ta famille.
Bises

Delphine Cossais

C'est vrai qu'en ce moment j'abuse du chocolat mais....non, non, non, Karine, c'est sérieux je suis dingue de Julien sur scène...il m'a bluffée....
J'ai même reçu un message d'une lectrice me donnant son adresse perso à Paris...maintenant je sais où il habite!!!
J'oserais pas sonner mais écrire??? Rrrroooohhh!!!!!

Simon

Mouais ... Pour l'avoir aussi croisé l'été dernier, il ressemble pas à grand-chose quand même.

Delphine Cossais

Bonjour Simon!

C'est certainement parce que tu n'es...qu'un garçon, Simon!!!!
Sur scène, j'ai trouvé qu'il dégageait une sensualité et aussi une grande sensibilité.
J'étais même assez surprise de cette découverte,je garderai ce moment en souvenir...(dans mon coeur de Lolita!!..)
Je viens de regarder tes photos, elles sont très intéressantes..Bravo!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad