« Mon décor... | Accueil | Un courrier qui me tenait à coeur »

24 juin 2008

Commentaires

Sylvia

Ouahhhhh!!!!
Lorsque le soleil était à son zénith, il était aussi dans ma boîte aux lettres! Curieux, non? Le père Noël est passé aujourd'hui! Je n'en espérais pas tant! Je n'en dis pas davantage pour ne pas dévoiler la surprise à ceux qui ne l'auraient pas encore reçue!
Grand merci Delphine!
Sylvia

Patricia

Quelle journée !!!!! Youpi !!! C'est arrivé, je suis comblée...
J'ai fait durer le plaisir pendant 20 mn en regardant l'enveloppe, en passant à côté mine de rien, bref en la dévorant des yeux en attendant THE bon moment !
Merci beaucoup pour TOUT le contenu et le temps passé à nous faire plaisir !
Cela va renforcer notre Cossaimania tout ça...
Je te souhaite une journée aussi belle que la nôtre ! Merci pour tout. Patricia

karine

COURAAAAAGE ! T'y es presque !
Et puis tu y arrive toujours ... aie confiance

claire

Boooouuuuuhhhh!! Levé à 4h, départ à 5h, 4 avions dans la journée et retour à 22h à la maisonnette. Crevée j'vous dit... Et là, enfin un joli moment!: le sourire de mon mari me tendant cette belle enveloppe... Oooooooooh! Merci Delphine! Pour tout: l'enveloppe, son contenu, le temps que tu y as passé, la tendresse que tu y as mis, la délicatesse... Merci, merci, MERCI!

seb L

Quand des toiles inachevées sont aussi abouties et aussi belles, il ne manque qu'un petit peu de peinture, de temps et de courage pour en faire des toiles magnifiques.
Courage!

delphine cossais

Merci Karine et Seb pour vos encouragements...je poursuis mon travail...( à moins que ce soit le contraire!!mon travail me poursuit...)

Je suis heureuse que mes grandes enveloppes vous aient plues!!!
Je prépare un post racontant leur fabrication..à tout à l'heure!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad