« UNE EXPOSITION À TROIS... | Accueil | L'ATELIER AUJOURD'HUI »

24 juillet 2007

Commentaires

Martin Elise

J'ai découvert votre peinture récemment à Pont-Aven et je suis sous le charme.
J'ai acheté une petite toile en 2006 en regrettant de ne pouvoir faire mieux faute de moyens.
Un grand bravo pour votre travail je suis admirative, et j'espère vous rencontrer un jour.
Pouvez-vous me fournir les indications pour obtenir la collection des boîtes de sardines.
Au plaisir de vous lire et encore milles fois merci de me permettre de rêver.
Amicalement
Elise Martin

Niclot Ronan

J'aimerais savoir commant me procurer ces boites que je commence à collectionner dans ma cuisine.
(Il faut que je pense à les manger quand même....)
Ronan

Krisje

Bonjour,
Bravo, Quel talent.
J'ai manqué les boites de sardines de 2005 et 2006 et je ne les ai pas vu sur le site de la conserverie.
Pouvez vous me dire comment me les procurer?
J'aimerai bien visiter votre atelier si possible et vous proposer une idée nouvelle.
Comment me tenir au courant de vos nouveautés?
Je suis très admirative de votre travail.
Merci

Delphine Cossais

Krisje: Les boites 2005 et 2006 sont épuisées.
Pour passer me voir à l'atelier, envoyez moi un mail [email protected]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad