Je travaille sur différentes toiles simultanément... Les portes souvertes de mon atelier sont prévues pour la semaine prochaine
(Vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 mai)
J'espère vous voir nombreux, cet évènement est toujours marqué par de belles rencontres et de fortes émotions pour moi, d'autant plus que ce sera la dernière fois que j'accueillerai le public dans cet atelier... Ensuite je vais déménager!!!...
Je vous en reparlerai...
" Si je porte à mon cou en souvenir de toi
ce souvenir de soie qui se souvient de nous
ce n'est pas qu'il fasse froid, le fond de l'air est doux,
c'est qu'encore une fois j'ai voulu comme un fou
me souvenir de nous quand on se disait vous."
Maurice Fanon
"Des souvenirs autour du cou" (50x50)
Salut! j'adore vos créations. Je réalise moi même souvent des badges personnalisés et vos créations m'inspirent! Merci et bonne continuation! Lucie.
Rédigé par : Lucie badges | 01 mai 2012 à 00:04
Bonjour Delphine, est-ce seulement l'atelier qui déménage ou toi également !..... Ton blog me permet de te suivre dans la carrière, et j'adore cela. J'ai bien hâte de voir ou tu réaliseras tes oeuvres futures. Tes nouvelles toiles sont superbes, j'adore vraiment la spontanéité que l'on y retrouve.
Rédigé par : Marie-France (Québec) | 01 mai 2012 à 18:19
Alors ...
...- je serai bien sûr là pour tes portes ouvertes
... - Il me plait bien ce Maurice.
Rédigé par : Servan | 01 mai 2012 à 18:55
Delphine, je vais moi aussi changer mon atelier d'endroit très très bientôt. J'aimais beaucoup le tiens. Resteras-tu à Bouguenais? Bises!!
Rédigé par : ★Karine★ | 02 mai 2012 à 09:21
Ce poème est magnifique et ta toile l'illustre très bien . C'est très émouvant tout ça ...
Rédigé par : karine (^_^) | 02 mai 2012 à 20:21
The word that I associate with you is integrity in all its shades of meanings: adherence to high standards, wholeness, and a sound condition.
Rédigé par : card games casino | 04 mai 2012 à 22:15
Bonjour Delphine,elle est très touchante et réussie cette toile, j'aime aussi beaucoup l'idée de l'ange gardien. J'espère qu'il en existe un pour chacun de nous...et que le tiens va t'accompagner dans ton nouvel atelier.Je ressens comme de la nostalgie ou de la mélancolie depuis quelques temps dans tes propos comme dans tes toiles...La quarantaine ou tout simplement une période de mutation artistique?
Rédigé par : Véronique | 05 mai 2012 à 07:50
Marie-France: Non, le blog ne déménage pas, je quitte simplement mon atelier, je change de vie...Mais ce n'est pas triste, au contraire car je l'ai choisi.
Karine: Pour l'instant, je reste sur Bouguenais, Je vais simplement procéder à un "échange", L'atelier devient la maison de mon "co-locataire" et la grande maison sera mon lieu de vie et de travail.C'est provisoire, je cherche à acheter sur Nantes.
Karine: Oui, tout simplement magnifique ce poeme.
Véronique: La quarantaine, une mutation artistique, OUI!.. Mais pas du tout de mélancolie, Je suis très heureuse en ce moment!
Rédigé par : Delphine Cossais | 05 mai 2012 à 09:25