Il m'arrive souvent de recevoir des mails de lecteurs du blog.
C'est toujours très touchant et je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur ce soutien et sur cette fidélité indéfectible...Car si mon blog est né pour promouvoir mon travail, la place qu'il tient aujourd'hui dans ma vie dépasse largement mes espérances : Je partage mon quotidien, mes humeurs, mes doutes avec vous.
Un lien s'est établi, un lien invisible mais bien réel...Il se matérialise aussi quand je rencontre les fidèles du blog dans la "vraie vie"... Certains me glissent pudiquement une petite allusion à mes dernières chaussures, me donnent leur avis sur mes choix musicaux ou commentent en souriant une anecdote qu'ils ont aimé...
La plupart d'entre vous sont anonymes, comme Véronique qui est venue me rendre visite lors des dernières portes ouvertes de l'atelier. Elle a parcouru quelques centaines de kilomètres pour voir de près mes toiles et me donner de vive voix ses impressions...Waaooou... Je ne sais jamais ce que je dois répondre dans ces moments là, je me sens plutôt désarmée..Désarmée mais touchée!
Merci Véronique!
Ci-dessous, un article de presse qui reprend ses propos:
Très chouette cet article ! Et cette dame est vraiment charmante ! Je comprends ton émotion. ;)
Bizz
Rédigé par : Diane | 20 mai 2011 à 11:10
Merci Diane! Je suis attentive à tes commentaires car ils sont toujours constructifs et sincères ( je te l'avais déjà dit peut être??..)
A propos du T-Shirt avec le portrait (photographique) de Klimt, je serais aussi preneuse s'il existait..Avec cette photo en N/B où il porte une blouse de travail et une barbe grise en bataille?..Ce serait "notre" version du "t-shirt fan" version "painter-addict"..ça change du modèle Kurt Cobain, Rolling Stones, Mickael Jackson ou encore...Celui de Johnny (couleur criardes sur fond noir, avec dorures et aigles..!!)
Rédigé par : Delphine Cossais | 20 mai 2011 à 11:32
5000 lectrices par semaine...Waaooou...
Rédigé par : Nathalie from Zagreb | 20 mai 2011 à 14:12
Un bel article ! Ce post est très touchant aussi bien tes mots que ceux de Véronique. Du coup, j'ai repensé à quel moment je t'avais découvert... et c'est vrai que pour moi aussi toute ta peinture a été un vrai coup de coeur. Merci à toi, Delphine, pour cet immense partage !!
Rédigé par : IZA | 20 mai 2011 à 18:25
Post vraiment très touchant... j'espère moi aussi avoir un jour prochain l'occasion de te voir "en vrai"... en attendant je te transporte un peu avec moi grâce à mes "3 chandelles" :-)
Rédigé par : Sophie (Alsace) | 21 mai 2011 à 16:21
ps: pitié, rassure-moi, tu n'as quand même pas le t-shirt de l'affreux Jojo dans tes armoires? :-)
Rédigé par : Sophie (Alsace) | 21 mai 2011 à 16:22
Iza: C'est flatteur pour moi d'imaginer que tu te remémores le moment où tu as croisé mon travail!
Sophie: NAAaan! ..Pas de t-shirt de Johnny dans mon armoire! c'était justement pour citer des exemples que je ne voudrais pas suivre...
Désolée pour les fans de JH mais tous ses produits dérivés sont souvent du plus mauvais goût! ...Pourtant il aurait les moyens de s'offrir les services d'un styliste pas trop ringard??!.. Je ne comprends pas...
Rédigé par : Delphine Cossais | 21 mai 2011 à 16:50
ouf! me voilà soulagée... :-)
le bonjour de Mme Parisse qui a fait bon voyage jusqu'ici et qui va faire sa grande sortie dans le monde dès demain :-) cette "chandelle" est magnifique, j'adore. merci
Rédigé par : Sophie (Alsace) | 21 mai 2011 à 17:01