Mon exposition-bretonne est décalée..Elle débutera finalement fin juin.
Néanmoins, il faut absolument que je choisisse dès à présent la toile qui figurera sur l'affiche, alors je me presse de mettre la touche finale à ces trois bretonnes... De façon inconsciente, j'ai donné une tendance générale à ces tableaux:Très "ROSE"!
D'où ça vient?...le Celte appellerat-il le Rose dans mon imaginaire??..
En plus du Rose, mon addiction du moment est pour le nouvel album de Julien DORE...
Ce garçon est décidement irrésisitible! En écoutant son disque (en boucle depuis 8 jours!..) on a envie de le connaître, de lui écrire, de lui envoyer des roses, de vivre des nuits blanches avec lui...(!!!)
Et, pire que ça.... Moi, perso, je suis prête à lire Voici, à conduire une Golf Bon Jovi et à lui offrir mon périnée s'il me le demande!... (Bon, là vous pouvez pas comprendre si vous n'avez pas écouté le disque, désolée!..)
PS: Merci à P. pour le disque et la livraison à domicile!...
Pour les jours à venir, je propose de rebaptiser Julien Doré en Julien Rosée....
Rédigé par : Bruns | 29 mars 2011 à 21:38
Très impatiente de découvrir tes 3 bretonnes, dont l'une aura l'honneur d'être l'héroine de ton affiche... Par contre j'avoue que Julien Doré, et bien, il m'énerve!
Rédigé par : Sophie (Alsace) | 30 mars 2011 à 07:57
...Julien QUI ?!!!...
Rédigé par : yann | 31 mars 2011 à 13:35
La critique est assasine pour cet album dans Télérama... Alors??? a quel saint se vouer????
Rédigé par : cepeho | 31 mars 2011 à 21:18
Télérama n'a pas le monopole du bon goût!..Et en plus, il faut avouer que cet album est très particulier, je comprends qu'il ne puisse faire l'unanimité.
Ce que j'aime chez Julien Doré, en plus de sa musique et de ses textes, c'est sa démarche artistique et stylistique, il sait mettre en scène des attitudes des objets, des pensées complètement hors des tendances! Il me force à me rappeler de ne pas devenir un mouton!..
j'AIME!!!
Rédigé par : Delphine Cossais | 31 mars 2011 à 21:25
moi aussi je l'adore Julien!!!!il me permet d'attendre sereinement les nouveaux bijoux!!!!
à très viiiiiiite
Rédigé par : Delph Ine | 31 mars 2011 à 21:45
Delphine, je suis assez d'accord avec toi sur ton commentaire concernant Julien Doré ; sa démarche est personnelle... au moins lui il a une démarche pourrait-on même dire ! Maintenant je ne suis pas séduite par son style un peu trop direct et crû à mon goût (ex : la chanson "Chantal" de son ancien album). Je crois personnellement que la provoc n'engendre que l'effet inverse : un désintérêt total ! Au pays des moutons blancs, un vrai mouton noir n'a pas besoin de ce genre de subterfuge ! ;)
Rédigé par : Diane | 01 avril 2011 à 00:04