Une "négligitude" qui persiste, le brushing en vrac et une peau de crocodile...
OUI, mais...
Le luxe suprême pour moi réside dans le fait de se faire un splash d'Aqua Allegoria Pampelune après la douche, et de se vernir les ongles (Juste la main gauche, de toutres façons, ce soir j'aurai foutu en l'air cette manunucure avec mes brosses et mes pinceaux!..)
..Et tout ça, en gardant jusqu'au soir le bas de jogging enfilé à la hâte pour accompagner mes filles à l'école...
C'était ma "pensée-salle-de bain" du jour!...
Et vous, vous faites quoi devant votre miroir le matin??..
oh! on dirait mes deux louloutes...dans dix ans peut être!? Elles sont magnifiques ces jumelles, autant que les miennes :-)
euh le matin devant le miroir? Je fais marche arrière et je retourne me coucher!
Rédigé par : katia | 06 janvier 2011 à 17:15
encore deux jolies toiles, 2011 commence fort !!eh bien moi, je me rase sans penser forcement à être président!!
jc
Rédigé par : jc | 06 janvier 2011 à 18:00
Deux toiles vraiment superbes, j'aime beaucoup. Le matin, dans la salle de bain, je regarde mes pin's se brosser les dents et je leurs chante une petite chanson spécialement inventée pour cette occasion :
"La petite marmotte,
frotte, frotte, frotte,
ses jolies quenottes,
pour les rendre toute propres,
Elle fait des AAAAAA, elle fait des IIIII, elle fait des OOOOO, et puis elle crache...".
Rédigé par : Aline | 06 janvier 2011 à 20:00
Tes jumelles sont raffinées et coquines, j'aime la petite touche de couleur rouge corail...
Le matin en ce moment je me dis qu'il faudrait que le soleil arrive pour que je sois moins blanche... et surtout que les marques de sommeil deviennent invisibles...mais je ne suis pas folle je ne m'attarde pas..
bisous
Rédigé par : luisa 2011 | 06 janvier 2011 à 20:50
Ce diptyque me parait sage et les demoiselles réservées. Tu t'assagis ? Envie de douceur ? Ou suis-je encore plus exaltée que je ne le croyais ? ;)
Sinon, la salle de bain est mon plaisir quotidien. Je suis super organisée, jamais de panne d'oreiller, prépare mes vêtements la veille, ai la patate dès le matin, me maquille les yeux et me parfume même le dimanche. Je pars du principe que ce n'est pas parce que l'on bosse à la maison (mon atelier est chez moi) que l'on doit être négligée. Mes doigts non plus n'aiment pas la manucure (et puis les ongles trop longs griffent mes peintures) alors j'apprécie les jolis vernis sur les autres et je m'en passe.
Belle fin de semaine à toi. (^_-)
Rédigé par : Diane (peintre créative) | 07 janvier 2011 à 00:27
Elles sont belles comme tout ces jumelles... si seuelement je pouvais avoir leurtête le matin en arrivant devant la glace de ma salle de bains!
Rédigé par : Sophie | 07 janvier 2011 à 08:25
Diane: Ah Oui? Tu prépares vraiment tes vêtements la veille??..Epatant!
Moi j'ai un tas de fringues au pied de mon lit, que je "démêle" une fois par semaine pour faire des lessives!..Sinon, je choisis d'abord les chaussures que j'ai envie de porter et ensuite..Je trouve la tenue!
Luisa: Un bon gommage, une marche à pied! Et ton joli teint sera de retour! Surtout, promets moi de ne pas craquer encore pour les UV, hein??..
Aline: J'adore ta petite chanson!!
Katia: Ah Oui!?? T'as des petites filles jumelles??.. J'ai envie de travailler un jour sur le thème "gémellaire", j'aime depuis toujours..
Rédigé par : Delphine Cossais | 07 janvier 2011 à 15:09
Oui Delphine j'ai deux petites jumelles de deux ans...des amours. alors si un jour tu travailles sur ce thème ( passionnant en effet), je serai au rendez vous évidemment,...et le papa aussi!!! J'ai hâte!
Rédigé par : katia | 07 janvier 2011 à 20:16
Petit message tardif de bonne année, j'aime beaucoup tes jumelles et dans la salle de bain le matin, je fais ce que je fais toute la journée: je me dépêche...
Rédigé par : juliette | 07 janvier 2011 à 21:42
Very pretty comme tout: les coloris,camaïeux gris-souris, les matières (le corail, la dentelle, la fourrure, la flanelle...)...une vraie belle brune au teint d'ivoire (j'aime surtout la 1ère).
Rédigé par : laetitia | 07 janvier 2011 à 22:13
Premier passage dans la salle de bain : "Ouah ! Il faut vraiment que je dorme !"
Contrairement à Diane, je choisis ma tenue le matin, en me levant,en fonction de mon humeur et de mon état d'esprit . Seul impératif : elle doit être différente de la veille car c'est chaque jour une NOUVELLE journée qui s'annonce donc une NOUVELLE tenue.
Rédigé par : Fée'Ailée | 08 janvier 2011 à 13:08
Delphine...à la peau du crapaud...je préfère personnellement celle du croco...!!!Par contre...en ce qui concerne ton brushing...là...c'est...comment dire...:à faire peur...!!!...lol...
Rédigé par : yann | 08 janvier 2011 à 17:00
wow, le petit collet ''plumes''' très très bien réussi. BRAVO. Superbe....En plus, je suis jumelle, alors cette oeuvre me touche encore plus.....BRAVO
Rédigé par : Marie-France (Québec) | 09 janvier 2011 à 14:31
Très belles tes jumelles, elles ont le regard doux. J'aime beaucoup la fourrure autour du cou. Devant le miroir : alors le matin en semaine, je me dépêche mais je me maquille et me parfume. C'est le week-end où je prends mon temps : gommage, masque... Bon dimanche !!
Rédigé par : IZA | 09 janvier 2011 à 14:51
Les belles aux coraux n'ont pas besoin de miroirs, elles se contemplent mutuellement et cela suffit à les rassurer. Les rassurer de leur beauté et de la justesse de leur maquillage délicat. Des lèvres roses-orangées pour recevoir le baiser, des yeux charbonneux pour capturer son regard... et surtout les rouges coraux qui habillent leur généreuse chevelure brun-noir... Les belles aux coraux n'ont pas besoin de parfum, elles embaument naturellement l'embrun...
La gémellité est l'un de mes sujet favoris, il est intarissable et magnifique...
Rédigé par : °°°°°Karine du signe des gémeaux°°°°° | 10 janvier 2011 à 23:05
Bon, ce soir, je t'attends... J'ai dû venir au moins 10 fois dans la soirée! Je suppose que tu es en plein travail... Tu nous manques vite!
Bisous
Rédigé par : Sylvia | 11 janvier 2011 à 23:44
bin moi je ne prends même pas la peine de me vernir les ongles, parce que justement ce sera foutu en l'air rapido au fil de mes consultation en art-thérapie qd je suis en mode pro, et des soins de Bébé qd je suis en mode maman ! lol
Après la douche, sur peau encore un peu humide, je mets de l'huile de jojoba...de la tête aux pieds. Impecc pour l'hydratation, sauf que je rajoute aussi de l'aloe vera sur le visage ;-) pour l'anti-rides, et bin rien de rien, même si je viens de découvrir mon premier cheveu blanc ! lol
Rédigé par : Jardinière d'Eveil | 12 janvier 2011 à 12:59