"La fille des vents" (60x73)
Voici ma dernière "Fille des vents"...
Comme promis, je vous propose un petit jeu:
Vous me laissez un commentaire sur ce post pour me dire quelle toile est votre préférée et je ferai un tirage au sort pour vous offrir des croquis.
La petite surprise, c'est que les gagnants recevront aussi des coffrets avec un assortiment de boites de sardines, offerts par la marque pour laquelle j'illustre ces boites collectors (La Perle des Dieux)
Les nouveaux coffrets-cadeaux à remplir de boites de sardines!!!!
Pour voter: Laisser un commentaire ci-dessous.
Vous me dites à quelle toile va votre préférence, et si vous voulez me faire plaisir vous ajoutez un souvenir personnel en rapport avec la mer et les vacances...Un goût, un parfum, une chanson, une image..
Pour moi c'était : Les glaces de la Fraiseraie, Kenzo pour Homme, "Les sombres héros de l'amer" et les plages de Saint-Jean de Monts..
Allez à votre tour...
(Je ferai le tirage au sort parmi les commentaires lundi soir, vous avez le droit de laisser plusieurs messages.. Disons 4 par personnes maximum)
Bonne chance à tous!
C'est "L'élue de la houle" qui a ma préférence, peut-être parce que tu l'as présentée en premier et surtout, en ce qui me concerne, parce que l'on retrouve cet univers tellement "delphinien" après la série érotique.
Je la trouve pleine de douceur et apaisante, comme de délicieux souvenirs de vacances au bord de la mer... à Tharon: le manège par lequel il fallait absolument passer en remontant de la plage, la girafe que tous les enfants s'arrachaient car c'était le meilleur moyen d'attraper la queue du Mickey, la sucette à l'anis achetée à la descente du manège et l'odeur des pins qui nous accompagnait jusqu'à la maison....
Rédigé par : Catherine des Carottes | 22 février 2010 à 21:41
arggg trop tard ? la 5 .
la plage du Phare Saint -Nicolas près de Soulac sur mer qui
n'est plus laissée au public, il fallait marcher 800 mètres sur de planches.. et on était seuls au monde. Un goût : la peau salée après un bain dans l'océan.
Rédigé par : F. | 22 février 2010 à 21:57
Difficile de choisir, elles sont si charmantes mais ma préférence va à Raphaelle (n°5) pour sa douceur et sa mélancolie.
Un cristal qui se brise sur une plage déserte : la vague.
Rédigé par : millie | 24 février 2010 à 16:21
J'arrive après la bataille (non mais quelle idée de faire un concours pendant que je suis loin et sans connexion internet!)... mais me prononce quand même: je préfère la n°2, sans hésiter!
Rédigé par : cepeho | 27 février 2010 à 22:06