Hé-hé! ...Alors, ce petit sac en cuir,..Nan!... point de "Marni", "Miu-Miu" ou autre "Dior"...Mon mini it-Bag de la saison, c'est l'étui de mon appareil Photo...
Aujourd'hui j'ai presque terminé cette toile, j'espère vous la présenter demain....En attendant, j'me suis fait mon premier autoportrait avec mon APN-Chéri!!!
Et puis, j'ai ajouté hier les dernières pièces disponibles dans l'album "Mes bijoux".
Bon, j'vous laisse...Je vais me faire une soirée-filles en mangeant devinez quoi????
Des SUSHIS!! Bien sûr!
ce blog a quelque chose d'hypnotique, la délicieuse et narcissique delphine déclinée en images, photos, toiles, bijoux... c'est vertigineux et délicieux.
Rédigé par : anne | 17 décembre 2009 à 21:42
Cette nouvelle toile m'intrigue.... j'ai envie d'en savoir plus... elle me rend curieuse... en tout cas elle a vraiment l'air magnifique ! bravo delphine... encore une fois, tu nous mets l'eau à la bouche.
Et je ne parle pas de tes bijoux... je ne les quitte plus !!!
Rédigé par : Nathalie de Bourgogne | 18 décembre 2009 à 08:38
J'ai raté les sushis ! Et maintenant, il neige et je suis coincée à la maison ! Ma grande sœur monte de Bordeaux pour Noël avec ses grandes filles, promis, je lui fais découvrir ton atelier. J'espère que tu es là pendant les vacances.
Biz. Ben
Rédigé par : Ben | 18 décembre 2009 à 10:58
hum! Tu as redimensionnée l'image? ou la toile est comme ça? juste la moitié d'un visage? pourquoi pas! ;-)
pour tes bijoux, j'aime beaucoup!
Rédigé par : Maria | 18 décembre 2009 à 11:00
cette toile m'intrigue aussi...
Tu nous as dévoilé qu'une partie du tableau je pense ?
biz
Rédigé par : Natpao | 18 décembre 2009 à 11:04
Pareil Ben, j ai raté les sushis...
Mais ma Delphine, vous avez raté de la soirée rocknroll, et pleine de mââââles :D
Suis rentrée pompette et ai du skier 1h30 en 206 pour arriver ce matin, avec un peu mal au cheveux!!!
D'ailleurs je vais reprendre un café!!
des bisous mes pumkies!
Rédigé par : jess | 18 décembre 2009 à 11:28
bonjour chère Delphine,
Ton portrait semble absolument magnifique!
Une grande nouvelle: "LA CHRYSALIDE" est enfin sortie en librairie, sur Amazon.fr/ l'éditeur Benevent.fr/ Fnac etc...
Je t'ai adressé un mail.
Je t'envoie un bouquet de bisous colorés!!!
Rédigé par : CHARLOTTE | 18 décembre 2009 à 13:09
bonjour, ici la capitale....
comment vous dire ????? un peu de neige, des greves de rer, le blizzard, bref tout les ingrédients pour obtenir deux journées de MERDE, avec les pieds mouillés dès le matin (les saloperies de bottes qui ont fini par prendre l'eau a force de marcher dans la neige), ma petite twingo que je regarde le coeur serré à 7h30 parce que je ne peux pas la prendre pour aller travailler, elle n'est pas chaussée "ski"...
Et pourtant hier au soir, apres avoir attendu le tramway sous la neige, combattu le RER A qui passe quand il veut, et attendu un bus qui a changé d'itineraire, donc 2km dans la neige, OH CHALEUR de la maison, OH FACTEUR qui a apporté le joli collier de delphine..... Oui Delphine tu as été ma seule joie de la journée d'hier...
j'ai donc autour du cou la jolie goutte que tu m'as adressée et je t'en remercie....
J'espere que mon retour de ce soir sera moins "musclé" que celui d'hier... remarquez au moins on a pas froid dans les transports, la tronche collée aux paroies.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Rédigé par : Maréna qui haït la RATP | 18 décembre 2009 à 14:00
Delphine...Une fois de plus...la chevelure " ROUGE " de cette charmante demi-demoiselle est superbe...Celui de tes lèvres également...!!!
Rédigé par : yann | 18 décembre 2009 à 14:04
Bonjour tout le monde !! y a des jours comme ça ou on n'a rien à dire... c'est con hein ? c'est juste que ma journée a été très très très dénuée de tous sens. A part peut etre un achat délicieux pour ma nièce Chloé sinon rien de bien jouissif et pourtant nous ici on peut rouler, danser, marcher, véloter sans problème ; pas un seul flocon à l'horizon !! Bref un petit tour sur ce blog et je découvre une toile à mi chemin, Delphine celle ci a l'air d'etre comme j'aime...pfffffffff, enfin il faut que je me calme. Les dépenses sont définitivement mises au placard jusqu'à l'année prochaine... Allez bisous BON NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE 2010
Rédigé par : luisa qui n'a rien fait ... euh la nulle | 18 décembre 2009 à 16:36
Eh! ça y est j'ai terminé la toile que je vous montrais à moitié hier...
Luisa: Reste calme...Ce matin, un charmant jeune homme amoureux (de sa femme) m'attendait à l'atelier, il a acheté la toile pour l'offrir à sa belle...Tu peux pas toutes les collectionner !!!!
Ben: Viens quand tu veux à l'atelier, je partirai sûrement mais seulement 3 jours...
Yann: Alors là! je suis bluffée...T'as remarqué que j'avais un rouge à lèvres plus rouge que d'habitude??? Je le testais justement hier...T'as fait un stage chez Guerlain récemment ???
Anne: J'ai beaucoup aimé ta définition "narcissi-déli-hypnotique" de mon blog, je prends ça comme un vrai compliment!...
Merci à toutes pour vos petits mots sous la neige, je vous envoie plein de bises avec mon nouveau rouge à lèvres cerise!!!
Rédigé par : delphine cossais | 18 décembre 2009 à 16:56
Delphine...Non !!!...pas de stage récent chez ce Guerlain...c'est qui ce mec...?!!!...Mais,tu peux dès à présent arrêter le test...ce rouge cerise est parfaitement parfait...!!!
Rédigé par : yann | 18 décembre 2009 à 20:00
bonjour, utilisez vous dupigment doré pour les feuillages de la toile......
Rédigé par : Marie-France (Québec) | 18 décembre 2009 à 20:06
Ce soir j'ai eu envie de faire un petit tour dans le passé sur ton blog. Va savoir pourquoi !
Et j'ai découvert, sur ton premier post de juillet 2007 concernant la galerie JAKEZ, un magnifique tableau. Ce couple m'a vraiment émue et touchée. La sérénité et le bien être qui s'en dégage sont vraiment palpables. Je fonds de bonheur quand je découvre un si beau travail.
Rédigé par : Fée'Ailée | 18 décembre 2009 à 22:15
cela fait plusieurs fois que je croise tes oeuvres chez des amies différentes et chaque foi... c'est le coup de foudre pour ce que tu fais... Merci
Rédigé par : mato sapa | 19 décembre 2009 à 08:34
Un mec qui aime le rouge à lêvres (sur une fille, je m'entends)… et motard de surcroît ? Décidément, Yann nous surprendra toujours !
Hé, Jess, c'était quoi cette soirée ???
Rédigé par : Ben | 19 décembre 2009 à 10:32
Ben...merci!!!...je me suis bien marrer en lisant ton post...(sur une fille,je m'entends!!!!!!)...Mais je ne comprends pas ton étonnement...!!!...Penses-tu que ma nana se maquille avec de la graisse de chaîne lorsqu'elle en a le temps ou de l'huile de vidange pour les "grandes" occasions...?!!!!!mdr...
Rédigé par : yann | 19 décembre 2009 à 19:10
Ben: La soirée dont parle Jess? Une "after-sushis" mais je n'ai personnellement pas tenté l'expérience: trop fatiguée!!
Yann: Tu me demandes "Qui est ce type: Guerlain"?..Mais enfin!! Le plus grand parfumeur français, le maître du rouge à lèvres aux étuis précieux!!
Fée ailée: Merci pour ton joli petit message et tu vas être contente, j'ai très très envie de peindre des toiles de couples, d'amoureux..J'ai même lancé un appel pour un modèle masculin et j'ai trouvé encore mieux: Un couple d'amoureux, UN VRAI!!! que je vais faire poser très prochainement en modèles vivants..A suivre!
Rédigé par : delphine cossais | 20 décembre 2009 à 00:52
Mato Sapa: Huum, je crois savoir chez qui tu as croisé mes toiles!!..
Je vais parler d'Elle bientôt sur ce blog, à propos de son livre...Mystère...
Merci pour ton message "Ours Noir"!
Rédigé par : delphine cossais | 20 décembre 2009 à 01:04