Pour tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer, un petit aperçu de tout ce que vous avez manqué!...
(De l'avis de tous, ce que vous regretterez sûrement le plus, c'est d'avoir manqué le gâteau au chocolat aux noisettes!!! merci Cécile)
Je prépare un album photo du week-end, en ligne dans les jours prochains...
Est-ce qu'il pourrait y avoir un photo de la toile posée par terre près du radiateur à gauche losrqu'on rentre chez vous? Sinon je pensais à quelque chose, pourquoi plus de bijoux dans vos tableaux? Pourquoi pas une toile en noire et blanc ou un peu plus "triste"? Voilà c'était mes questions existencielles du dimanche!
Rédigé par : Sébastien | 13 avril 2008 à 19:07
Oups j'ai oublié le tableau où il y a une fille "indienne" est très bien également...
Rédigé par : Sébastien | 13 avril 2008 à 19:14
Bonsoir
Dommage pour ceux qui ont raté votre expo
et dommage pour celle qui est arrivée trop tard... voila comment une pastille rouge peu vous gacher une fin de journée!
POurriez vous mettre sur votre blog la photo de cette jeune bohemienne ou indienne ?
pour moi dans un premier temps et pour que je la montre à mon petit homme.
merci
Rédigé par : emmanuelle | 13 avril 2008 à 22:33
J'ai été ravie de venir à votre rencontre, de découvrir votre "antre" et votre jardin. J'y ai fait le plein de couleurs, de regards et d'émotions. Elles m'ont habitée tout au long du WE et je crois même qu'il en reste une parcelle en moi...
Merci d'accepter cette rencontre avec le public et de briser ainsi l'image élitiste et inaccessible que peuvent avoir parfois, et même assez souvent je crois, l'art et les artistes.
Rédigé par : géraldine | 14 avril 2008 à 15:39
Merci pour ce très joli moment que nous avons passé chez vous. Je rejoins le commentaire d'Emmanuelle, c'est une visite qui laisse des traces, de belles traces, une envie d'art, de couleurs, de découvertes... Ma fille de 5 ans, a été aussi très marquée : une vocation est même née, elle veut être peintre... à suivre. Quant à moi, à défaut d'avoir ce talent, j'attends une bonne occasion de me faire offrir une de vos toiles, sa place est déjà toute trouvée, et je rêve devant les petits cartes en attendant !
Rédigé par : Fab & Maelle | 17 avril 2008 à 12:13