« Summer | Accueil | Des colliers, un dessin... »

01 septembre 2013

Commentaires

Aurélie K

Je n'y crois pas mes yeux ! Ce portrait est splendide et il n'y a pas un seul commentaire ! Vraiment ton travail me réchauffe le coeur a chaque fois. Merci pour ces doux moments que tu m'offres sur Internet Delphine. Au fait, j'adore ton dessin et même s'il correspond plus à mon budget que les toiles je crains que ce ne soit pas encore possible cette fois ci. En proposeras-tu pour Noël ? Je peux peut-être passer une commande pour que le Père Noël m'offre l'un de tes dessins au pied de mon sapin...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad