« Une armée de toiles inachevées! | Accueil | Les Rossignols, J'aime bien... »

22 octobre 2012

Commentaires

Servan

C'est magnifique !!!!!!

Servan

Bon d'accord c'est un peu court, mais je trouve cedyptique juste magnifique ! Bravo !

luisa

c'est appétissant à souhait !!!! le fond de ta toile a des teintes que j'aime tout particulièrement, les rousses flamboyantes sont très très provocatrices (moi j'en mange et puis pas toi... na) mais en même temps elles nous invitent à les rejoindre dans leur péché.... et oui la gourmandise en est un !!!! j'espère que cette toile saura charmer ton chocolatier préféré ...

Marion

Waouhhhhh !!! de "l'inédit" du "qui me surprend".... du "détonant".... c'est tout simplement Flamboyant à l'image de ces deux "gourmandes apparemment pas trop farouches" ..j'aime....... ..particulièrement...j'aime ....
A suivre !!!??????


Marion bulle

Dorothée

J'adore les couleurs et le thème ! Vivement les autres !

Noname

J'aime !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad