« Le diptyque rouge | Accueil | Deux "Lady-Birds" »

24 septembre 2012

Commentaires

Iza

Ahhh cette toile est superbe, pétillante avec toutes ces couleurs. Tu nous l'avais caché, Delphine ! C'est frustrant de voir tes toiles que sur le blog... Vivement ta prochaine expo à Paris ! Y-aura t-il un thème ? Merci de nous faire partager tes rencontres.

sabrina

Je suis d'accord avec Iza ! Tu nous avais caché cette toile... j'adore la poupidem, les petits fours ... Elle est brune , certes , mais j'aurais volontiers craqué pour cette toile ! Le fond est très beau et les tons sont très chaleureux , tout ce qu'il nous faut pour nous réchauffer en ce début d'automne ! merci !

Dorothée

J'adore cette toile aussi. Les poupidems et les gourmandises, tout ce que j'aime !

Sylvia

Je suis toujours aussi fan de ces petites histoires! C'est un moment tellement fabuleux lorsque l'on accueille une de tes toiles chez soi! Que d'émotions, de rêves qui se réalisent! J'ai placé une de tes toiles, en haut d'un escalier; elle est très bien éclairée. A chaque fois que je monte cet escalier, je m'arrête devant, la redécouvre sans cesse, la caresse (là, j'ai le droit, alors je ne m'en prive pas!), et me remémore cet instant où je l'ai saisie pour la première fois...
Je t'embrasse bien fort et tout comme pour la toile, je n'oublierai jamais le jour où j'ai poussé la porte de ton atelier...

Virginie

une explosion de couleurs.
je comprends le coup de cœur de cette jolie petite famille espagnole!!!

vivement une exposition sur Paris ou la région parisienne !!

monte escalier

Et oui, ça donnera bien de l'ambiance et de la gaieté le long des murs de l'escalier. Très belle œuvre !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad