« Le petit bonheur dans les bras de Laetitia | Accueil | Ballade à Chantenay »

14 septembre 2012

Commentaires

Véronique

Encore une belle aventure ce nouveau diptyque!Tu nous tiens en haleine, on attend la suite....
J'aime découvrir chaque fois le chemin dans lequel tu nous entraines, les petits bouts de toi, dévoilés comme une énigme.
Je découvre un nouveau décor: le plancher, les murs différents sur les photos. Le lieu a changé?
C'est étrange comme sans vraiment se connaitre on s'attache..Moi, ainsi que tant d'autres, tu ne connais rien de nous. Nous te suivons de loin et tes tableaux nous parlent.

Iza

Waou ! Ton diptyque est immense. J'aime beaucoup les motifs qui se trouvent sur les habits des demoiselles ainsi que la couleur que je trouve un peu automnale. On dirait que ces jeunes filles sortent d'un conte, surtout celle qui est assise sur un lit. Elle me fait penser au conte "la princesse au petit pois". Sympa tes bottines ! Merci de nous faire partager un petit bout de ton nouvel atelier.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad