« Quand l'ange nocturne me quitte... | Accueil | »

13 février 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

Alors là, j'avoue que le choix est difficile, mais pour l'heure je vais en rester à mon 1er coup de coeur, en l'occurence pour cette sirène et son voile rebelle...

carolaka

c'est celle ci que je préfère et j'aime beaucoup le fond aussi! bravo

Audrey

J'aime bien le fait qu'il n'y ait plus de sardines, ça change. J'aime le motif de la tenue de notes sirène et j'aime ce vent de rébellion.

Audrey

Mais, je réserve mon avis

Dorothée

Pour le moment j'ai une préférence pour les deux premières !

Iza

Pour l'instant, j'hésite entre celle-ci et la première... J'attends de voir les autres.

Valérie

Et bien je vote pour celle-ci !

Qui sort de l'ordinaire...

Delphine Cossais

Pour moi, celle ci est ma préférée... Certainement parce que mes récentes expériences de " fonds aquarelles " et projection de peinture y sont assez présentes.

Stéphane

très belle proposition... belle harmonie des couleurs avec une chevelure pleine d'embruns.

Cheyenne Angel

"Les sardines cuirassées" reste ma préférée pour le moment

Noname

J'aime beaucoup"Du vent dans ma voile"".Les couleurs sont lumineuses, le vent dans les cheveux , le maillot de bain , il y a une impression de grande liberté !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad