« Des effluves d'oranges. | Accueil | Ma page quotidienne »

30 novembre 2011

Commentaires

Sophie (Alsace)

Des confitures!? Cà fait longtemps que je n'en ai plus fait... Si ma maman en fait des traditionnelles (fraises, framboises, etc.), les miennes sont "originales". J'aime les mélanges du style "abricot - lavande" (si, si, c'est bon!), "mirabelles - tilleul", etc. - En ce moment je fais des "bredeles" (petits gâteaux de noël)...

Marianne Péquin & Jean Claude Martineau

Bonjour Delphine
J'ai fait une visite éclair hier aux filles des bords de loire et j'ai beaucoup aimé le groupe de musique
Peux tu me donner le nom du groupe et ou puis je acheter le cd
merci pour tout Delphine, les infos, les idées de sorties
et merci d'enchanter ma vie avec tes peintures
Surement à tres bientot à une expo ou au détour d'un concert,
biz
Marianne

Delphine Cossais

Marianne: Le groupe s'appelle "Les approx" [email protected] pour les contacter!
C'était super leur prestation, j'ai adoré aussi! Et merci pour ta fidélité!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad