« Oeuvres Eco-Friendly | Accueil | Bruno et Initiales M-M »

15 août 2011

Commentaires

Sophie (Alsace)

Elle est magnifique. J'adore son regard, son sourire doux, son geste pour retenir le ruban qui s'envole et le camaieu de bruns et de roses! Superbe! Bravo et merci de partager cette nouvelle merveille avec nous!

Dorothée

Ma préférée des toiles de Pont Aven ! Je vais peut être y faire un détour cet aprem après Concarneau. Mais je ne pense pas que ça soit très raisonnable en ce moment ! :(

Cocco

Je dois avoir un petit échantillon breton dans l'âme (un souvenir d'enfance certainement) car j'aime beaucoup cette toile.
Les petites "galettes" de triskells donnent un joli mouvement renforcé par le regard, comme des pensées flottantes...
J'aime bien aussi le clin d'oeil avec la broche avec son effet "faux miroir". Cela me fait penser aux poupées gigognes...
Les couleurs sont très agréables, subtiles et contrastées à la fois, lumineuses et nuancées...
Et j'en passe... Bref, vraiment, cette toile est très réussie.

Cocco

PS: J'espère qu'elle existera en carte postale ; je suis preneuse ;-)

Sophie (Alsace)

ah oui c'est une bonne idée çà, une nouvelle série de cartes postales... ou un livre? :-)

vanessa

Cette toile donne envie de retourner en vacance... je la trouve vraiment magnifique.

Dorothée

Je suis passée à Pont Aven cet après midi mais elle ne m'a pas attendue ! Tant pis pour moi, j'aurai dû me décider le jour du vernissage :(

luisa

Delphine,

Outre le fait que ta toile est effectivement encore une fois magnifique, ça devient presque banal de te le dire :)

J'aimerais savoir si les boucles d'oreilles Vatthana sont dispo ? pour mon amie Marlène ....

Bisous

tu peux me tél ou me sms.

Luisa

Delphine Cossais

Dorothée: je crois qu elle a été vendue me lendemain du vernissage.

Pour les cartes postales j en prépare de nouvelles, Avec cette toile, entre autres!
Je vous les présenterai fin août.

verodelamballe

Bonjour Delphine,
Vraiment très belle toute cette série de bretonnes,celle d'"Echantillon breton" en particulier! Pourtant, je ne les ai pas encore toutes vu, il me tarde d'aller les découvrir à Pont Aven.T'ai je dis que tes regards sont de plus en plus touchants, vivants,parfois envoutants? Depuis un an que je connais et suis ton travail, je te vois évoluer.Tu as toute mon admiration.

cecilec

Alors celle-là, vraiment superbe! je vais pister les cartes postales...

Chrisithaque

bonjour, j'admire vos créations, je me suis permise de cueillir celle-ci et de la mettre sur mon blog, en page d'accueil, avec un lien via votre site. Si cela vous ennuie, je suis toute prête à la retirer. Merci pour votre talent que vous partagez.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad