« Bruno et Initiales M-M | Accueil | Sur les murs de Karine! »

18 août 2011

Commentaires

Laetitia

Bonjour Delphine,
C'est marrant de voir cette photo dont j'ai pu voir l'original à Pont-Aven. J'y suis encore d'ailleurs pour 2 jrs de vacances. J'ai pu remarquer le succès qu'a remporté cette toile auprès d'une petite famille, qui me semblait très intéressée...
En tout cas, voir ta peinture "en live", c'est vraiment autre chose! J'aime bien ces petites traces de pinceau qui n'apparaissent justement pas sur tes photos. Ta patte et ta pâte quoi!
J'ai été saisie par les oeuves à l'arrière, de l'artiste retouchant à la peinture ses photos de performances.
Voilà voilà, mais je peux vous dire que les galeries galèrent en ce moment. Peur de "la crise de septembre"?

Sophie (Alsace)

Mais si tu n'es pas en Bretagne, tu es où??

Delphine Cossais

Laetitia: oui, les œuvres d'Olivier de Sagazan sont très " fortes", ça me touche beaucoup aussi.
Sophie: je suis sur une île...devine!!

nanipaint

toujours très poudrées, j'adore!!!

Sophie (Alsace)

sur une île, alors, je vais dire l'île de Ré? Quoique, non! Je te verrais bien en Martinique?

Christophe

Bonsoir Delphine

Nous sommes les heureux acquéreurs de Bons Baiser De Bretagne. Elle se trouve en Suisse, dans le pays de Fribourg!

Elle symbolise l'union, l'amour, les souvenirs, l'avenir et le bonheur de notre couple entre montagne et mer. Le grand écart entre deux cultures si loin et si proche l'une de l'autre.

Le regard, les couleurs et la précision des traits ont plu à nos deux fils.

A bientô! Nous restons en contact avec le galeriste de Pont-Aven qui nous a si bien parlé de toi.

Une petite famille helvetico-bretonne!

Christine et Christophe

Delphine Cossais

Christine et Christophe: Ouuuh MERCI pour ce gentil message! Cela me touche beaucoup!! J'espère que vous m'enverrez une photo d ela toile chez vous?,
A bientôt
Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad