« Livre rouge.... | Accueil | Je me suis coiffée mais j'ai rien rangé!!!... »

19 mars 2009

Commentaires

Nathalie

Je te le redis, vivement lundi ! Plus tu nous fais découvrir tes bijoux... plus je les trouve beaux... et plus je suis impatiente de les découvrir tous ! Je serais au RDV peut être pas vers 20 heures parceque je vais me destresser au Tai chi, mais vers 21h30... je serais là !
De voir les boucles d'oreilles avec ma toile "Anna-Chery" me touche et me plait beaucoup....
Bon courage pour ce week-end ! car je pense que tu vas avoir beaucoup de travail !

Dany

j'ai hâââââte!!!

Florence

J'ai hâte de voir ça. Tes bijoux sont toujours aussi magnifiques ... les boucles d'oreilles crient mon prénom .. craquage en gestation ;)

carine b

Des petits trésors pleins de poèsie...bravo,miss Delphine...et puis comme je suis une Delphine Cossais's painting addict,juste un petit mot sur cette dernière toile si délicate et pleine de songes,SU-PERBE(ok,ok,je le dis à chaque toile mais que veux tu???),bon weekend à toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad