« Déclinaison d'une toile.... | Accueil | J'ai une sale mine? Et alors?... »

11 mars 2009

Commentaires

Sophie

MAGNIFIQUE !!!!

Nathalie

J'en veux une tout de suite !!!! rires
Elles sont très belles. Vivement le lundi 23 !

peg

Bon ben moi je peux aller me rhabiller....j'ai la coupe à la garçonne !!!!

Fée'Ailée

Je savais que j'avais raison de me laisser pousser les cheveux.....
Cela fait déjà quelque temps que j'admire tes peintures, alors en avoir un tout petit morceau serait vraiment formidable.
RDV le 23 mars, en espérant que je pourrais en acquérir une paire.

Sylvia

Très mignons ces petits portraits disséminés dans les cheveux (photo 2)

lafilladavril

J'en veux, elles sont superbes. Je serais là le 23 et j'espère qu'il en restera.

Nathalie

Que de demandes ... Est ce que tu en auras fait assez ???

delphine cossais

Nathalie: Pas de panique, je crois que je vais prendre des commandes pour ces petits objets précieux, mon mini- stock ayant déjà été dévalisé par mes filles et mes copines!!!
Peg: Eh! mais sur cheveux courts ça peut marcher aussi!!
Je retourne à mes toiles, j'en ai plusieurs sur le feu....

Shania

Simplement pour vous dire que votre site est extrêmement bien fait, pas de navigation inutile, c'est claire, net et précis, c'est un plaisir de visiter votre site.


carine b

Eh bien,de chez miss Delphine il ne faut pas s'éloigner trop longtemps!!!Deux jours sans "blogosphère" et j'ai de la lecture en retard (oui,j'adooore tes blas-blas!)et cerise sur le gââââteau,des toiles ,des bijoux bref le paradis sur terre quoi!!Bon weekend à toi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad