« Quand l'excès rime avec plaisir... | Accueil | Livre rouge.... »

18 mars 2009

Commentaires

Sophie

Superbe ce nouveau tableau.
Je te souhaite une très bonne expo, mais comment peut-il en être autrement, tu vas encore cartonner ! Fais des photos, j'y serais comme ça un peu aussi !
Chouettes les shoes, tu as toujours le chic pour trouver des chaussures originales, c'est ta marque de fabrique.
Bisous, je retourne travailler
Sophie

Fée'Ailée

Très bonne surprise en ouvrant mon PC...
J'aimerai commander les barettes "JIII" (c'est ce que je crois lire, ce sont celles tout en bas à droite). Trop bien!
Et je te dis surement à vendredi car je vais me faire un plaisir de venir au vernissage.
Indiques moi les modalités pour les barettes.

carine b

Encore bravo...je ne sais même plus quoi dire parce qu'à chaque moments passés ici,je raconte les même choses!!Toujours autant de délicatesse et de songes dans tes toiles,je les aime toutes!!!.
Quand à tes shoes,leur petit côté rétro me plait beaucoup,ça tu aurais pu le deviner...et puis la fusion ça a du bon,non!!???Merci miss Delphine.

lafilladavril

Je serais là dès le 23, j'en veux, j'en veux des barettes !!!!! mais j'aimerais voir toute la collection que tu proposes.... donc j'attends le 23 toute sage !!!!
Et puis ces chaussures !!!! je me trompe peut-être, je suis restée plantée devant la vitrine Promod avec la langue pendante, j'ai même eu le droit de les toucher en demandant à une vendeuse (qui m'a essuyé la bave qui coulait en même temps), mais il n'y avait pas ma taille, j'ai fait tous les promod de la région, et je ne les ai pas trouvées à ma pointure, la collection est partie bien vite, je suis restée bredouille, j'aurais du faire comme dans la famille Cendrillon, me couper un orteil !!! (cela dit si ce ne sont pas celles de chez Promod que tu portes à tes petits pieds, elles y ressemblent comme deux goûtes)
Et puis, il faudra que tu nous expliques comment tu fais pour commencer 15 toiles, faire tes bijoux trésors, te consacrer à une exposition, et réussir à trouver du temps pour poster ! Je dis chapeau !!!
Je fais frapper chez ton colocataire.....
Merci pour ces photos.

peg

Ce tableau est très réussi (comme d'hab)...tu devrais faire une autre tableau avec uniquement les gambettes de cette jolie jeune fille ...les pieds en l'air et les doigts de pieds en éventails!!!!
quant aux bijoux,je serai là pour voir tes nouvx sautoirs et boucles d'oreilles loooooooongues,cio!

Nathalie

C'est trouvé..... je veux les barettes "jane Lou" et "Jolie mome".... Alors RDV le 23 !!! c'est bientôt !!! car il me semble apercevoir un bracelet très mignon sur toi.
Tu nous mets l'eau à la bouche avant ! En auras tu assez??? rires

delphine cossais

Carine: merci pour ta fidélité ça fait plaisir!
Peg: Jolie idée ce diptyque!
Fée ailée: Aaah! super, je serais ravie de te voir au vernissage!!!et je te garde les barrettes!
Sophie: Merci pour tes encouragements!

Sylvia

Oh là là, mais il n'y a presque plus de barrettes! T'es trop belle avec ton collier, et, ton bracelet me plaît bien aussi...
Bises

EmieRose

wahoo ces chaussures ! Je suis totalement raide dingue de tes chaussures chère Delphine, elles sont magnifiques !

cepeho

Super chaussures! C'est qui ton fournisseur officiel?
Dommage, nous ne pourrons pas être au vernissage vendredi mais je penserai fort à toi.
Et puis, mon-ton bracelet est superbe et très agréable à porter: gros merci!
Claire

delphine cossais

Claire: Aaah! je suis contente que le bracelet te plaise, c'est vrai qu'il se place très bien sur le poignet!
Pour les chaussures, je les ai trouvées chez Promod il y a 2 mois, en fait elles ne me vont pas elles sont un peu grandes!!...Alors je ne les ai pas portées en dehors de la séance photo...D'ailleurs je lance un appel, je les cède pour 20 euros à celle qui serait intéressée (taille 38)
Mais ça va devenir un véritable "Vide-dressing" ce blog!!!

un homme... finalement il y en a qui lisent ce blog ! ;)

Delphine,

je n'ai jamais laissé de commentaire alors que je suis un lecteur ligérien assidu de votre blog. Je vous aime beaucoup à travers ce que vous laissez paraître de vous... vos envies, vos goûts, vos oeuvres !

J'évite de vous croiser au détour d'un vernissage, en tant qu'admirateur secret le risque serait que je tombe amoureux de vous. ;)

Je pense qu'un jour je vous passerai commande d'une toile... ou mieux encore ! Nous verrons. Mais il faut pour l'instant que je patiente, le moment n'est pas venu. Je vous contacterai.

Merci à vous en tout cas et très belle continuation !

lafilladavril

Hooooo, il fallait que je trouve le message du monsieur admirateur "fan" de toi et de ton travail..... voilà, je l'ai trouvé !!!!
Comme je le comprends !!!!
Enfin.... son message semble ambigû, mais c'est un admirateur zélé....
Et puis pour tes chaussures, quel dommage qu'elles soient en 38 !!!!
Bonne après midi.... Je repasserais plus tard...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad