« Des chaussures | Accueil | Flash sur l'exposition à la bibliothèque »

05 octobre 2008

Commentaires

claire

Bah tiens! bien sûr qu'il y en a qui m'intéressent... Il y en a bien 3 même.. Pff... Deux problèmes: plus de place sur les murs, et il y en a qui disent que c'est la crise, la récession et tout et tout... Alors, dans ce cas, il faut être raisonnable non?... Pour les chaussures aussi alors? Ah lala, ça va être dur!!
Bises Delphine, merci pour les bijoux et félicitations pour ces magnifiques toiles. Bises à Bernard et aux Filles.

Sophie Seb et Eowyn

Comme je te l'ai dit lors de ton vernissage de la bibliothèque de Nantes, il y en a au moins deux qui ne plaisent énormement.
Et Seb est attirée par 2 autres toiles.
Eowyn les trouvent toutes jolies....
Alors je crois que toute la famille est conquise....

géraldine

Comme je suis heureuse de voir cette toile de plus près. Je la trouve si belle et elle m'évoque tant de choses... Merci pour ce zoom qui égaie un dimanche soir un peu tristounet !

delphine cossais

Sophie! des titres; des titres!!!...j'ai envie de savoir lesquelles sont vos préférées!!!!
Entre temps, certaines ne sont plus disponibles d'ailleurs...mais pour le plaisir, j'aimerais connaitre vos penchants...

Sophie Seb et Eowyn

Tu veux savoir Delphine ? Et bien pour moi, la plus belle, la plus chaude et la plus tendre, c'est "Octobre Orange", je crois que tout y est parfait.
Mais j'aime beaucoup la "lectrice au livre rouge", elle est très douce, rêveuse entourée de mots ; en bref dans son monde à elle....
C'est deux toiles ne parlent et ne touchent beaucoup.

Aurélia

Bonjour,

Je suis tombé sur votre blog par hasard et je suis tombé sous le charme de vos peintures, j'adore les portraits, les visages sont magnifiques ! J'aime beaucoup l'aspect 'figé' de vos toiles ainsi que les détails, vraiment je ne regrette pas d'être tombé ici.

J'aurais voulu savoir si vous envoyez toujours des entrées gratuite pour votre exposition à Paris ? J'habite en banlieue parisienne et je souhaiterais vraiment voir vos œuvres.

Vraiment, votre art est merveilleux.

Bonne continuation !

marie

J'aime beaucoup "la lectrice" pour son côté brunette aux cheveux courts, "carré2" pour la douceur de son regard et "octobrorange " pour le flash des couleurs. Après avoir craqué sur le "fauteuil mauve " à Arcachon, j'aimerai bien connaitre le prix de ces toiles (ainsi que leur taille). A quand une nouvelle expo sur Bordeaux...

seb L

Mon tiercé de coeur:
ninon papillons
anna blue
3 filles 2 oiseaux
Il y a beaucoup de délicatesse dans ces trois tableaux, une certaine fragilité touchante, j'aime aussi Etoiles d'été, mais bon c'est un tiecé, il y en a que trois! quoique j'aurais pu faire un quinté aujourd'hui!

marina

hop, rien à voir, mais je suis retombée sur le blog de la fille qui prend en photo ses petits déjeuners! (je pense que c'est celui là, à moins qu'il n'y ait plusieurs blogs sur ce sujet...)
http://simplybreakfast.blogspot.com/
(je savais que je le retrouverai!! ne t'inquiète pas, je ne cherche pas depuis 2 mois :-))

delphine cossais

Pour les entrées gratuites pour le salon d'automne, dépêchez-vous, il ne m'en reste que quelques unes...

Merci Seb, Sophie, Marie et tous les autres pour vos messages!!!

Et merci Marina pour ce blog!!J'adoooore ces photos de petits dejs.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad