« Souvenirs de vacances | Accueil | Oeuvres inachevées... »

18 juillet 2008

Commentaires

Marie-France Roy (Québec)

WOW, là on parle....Tout simplement SUPERBE.

marie-France  (Québec)

Depuis hier soir mon âme vagabonde. J'étais présente au spectable de Paul McCartney (BEATLES) samedi soir....All we need is love...... Oui je me sens comme dans votre toile, l'esprit vagabond.

delphine cossais

Quelle chance d'assister à un tel concert!! je vous envie!!!
Merci pour votre fidélité au blog, Marie-France...
Des bises à Paul!!!

ElodiE

C'est très profond et à la fois lumineux... je craque!

claudine

Je suis d'accord avec vous, que de lumière, très intéressant.

Patricia

Ah ces petits esprits fantômes... que de bons souvenirs...! et ce motif de robe, j'adore !
Si d'aventure, l'impression sur tissu est à l'ordre du jour, on en achèterait des kilomètres et on aurait l'impression, seule devant nos miroirs, en prenant la pose, d'être une héroïne des tableaux de Delphine Cossais...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad