« Une baigneuse et une orientale | Accueil | Et pour mettre un terme au suspense! »

22 mai 2008

Commentaires

claire

Alors je dirais:
1=Pont-Aven
2=chez toi!?
3=Garies Lafayettes
4=Caverne d'Ali Babette
5=St Gilles Croix de vie

seb

alors....
1... Pont Aven
4 Ile de Ré...
5 Saint Gilles, c'etait avec Hugues!
euh... les 2 autres???
Chez pygmalion?
la 2 ou 3 A nantes chez Ali

France LO

1 Pont Aven
2 chez toi
3 Brioude (les tourelles)
4 La flotte en ré
5 Saint Gilles Croix de Vie

seb

ah non Claire la 4, c'est l'ile de ré ! sur!

claire

Après recherche, je corrige:
1=Pont-Aven Jakez
2=Ali Babette
3=Garies Lafayettes
4=Ile de Ré Jamault
5=St Gilles Croix de vie

audrey

Bonjour,
1 Pont-Aven 2 lorient 3 saint-nazaire
4 ile de re 5 saint gilles croix nevic

delphine cossais

Donnez moi bien le nom de la ville!

sandra

1. Galerie Jakez
2 La cachette d'Ali Babette
3 Salon d'été Regards
4 Galerie Jamault
5 Saint Gilles Croix de Vie

delphine cossais

"Galeries Lafayettes" n'est pas le nom d'une ville Claire!!!toujours bien lire l'énoncé de l'exercice!!!! (...)

France LO

1 Pont Aven
2 Chez toi
3 Bordeaux
4 la flotte en ré
5 Saint gilles croix de vie

claire

Après recherche, je corrige:
1=Pont-Aven Jakez
2=Ali Babette Nantes
3=Garies Lafayettes Nantes
4=La flotte en ré Jamault
5=St Gilles Croix de vie

delphine cossais

aaaaah! on voit qu'il y en a qui tapent un peu trop vite sur leur clavier!!!
Pour Sandra, c'est pas mal, mais précisez surtout la ville pour chaque réponse...

claire

Dis-donc, Delphine, c'est pas gentil de se moquer comme ça... Tu n'imagines même pas le stress et le doute qui m'envahissent avec ton jeu là! Dur pour les nerfs!!!! Bises, Claire

delphine cossais

Petit indice: Il n'y a pas 2 fois la même ville et il n'y a pas de photos chez moi...
Pas de réponse parfaite encore à cet instant!

seb

Pont Aven
Nantes
Guerande
La flotte en Ré
Saint Gilles Croix de Vie
Et c'est mon dernier mot.... je prends pas de joker

delphine cossais

Claire, c'est trop tentant!!! tu m'as fait beaucoup rire quand tu m'as dit que c'était pas juste et que tu contestais les résultats mardi soir!!!

claire

1=Pont-Aven
2=Bordeaux
3= Nantes
4=La flotte en ré
5=St Gilles Croix de vie

Allez, seb, reste avec nous...

France LO

1 pont aven
2 saint nazaire
3 guerande
4 flotte en ré
Saint gilles crois de vie

claire

N'empêche que mardi, c'est Matt qui aurait dû avoir la troisième place... Sic!

Sandra

Je corrige
1. Galerie Jakez - Pont Aven
2 Bordeaux
3 La cachette d'Ali Babette Nantes
4 Galerie Jamault La Flotte en Ré
5 Saint Gilles Croix de Vie

delphine cossais

Claire, tu sais quoi? Il parait que Pauline, la 2ème place de mardi soir , et ben, c'est la fiancée de Matt!!! Alors, finalement c'est moins injuste vu sous cet angle, non?

claire

Aaaaahhhhhhhhh! Si seulement il y avait autant de monde sur mon blog...snif...

France LO

1 Pont Aven
2 Bordeaux
3 Lorient
4 La flotte en ré
5 Saint gilles croix de vie

claire

Alors OK, je m'incline pour mardi soir...
Pour jeudi, on en est où? on est "chaud" ou "froid" là?

seb

Bon pas de ragots!!!! Delphine quelqu'un a juste ou pas.... gnarf.... tant que je ne saurais pas, je peux plus rien faire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad