« LE DÉLIT... | Accueil | A propos du guide "ARTISTES" »

06 février 2008

Commentaires

michelazève

hello ! j'aime beaucoup " Mes deux merveilles ". Il semble, et c'est tellement naturel, que leur mère veille bien sur elles... La couleur des cheveux, visible sur la photo de l'atelier, serait-elle l'originelle ? Dans ce cas, pour les cheveux, c'est simple : il faut faire comme sur le tableau ( " Mes deux merveilles " )...

géraldine

Moi qui suis en pleine généalogie, je vois dans cet arbre aux portraits de famille, une invitation à l'explorer dans ses recoins et détails...

PS : et pourquoi on n'aurait pas le droit de se faire jolie juste pour rester chez soi ou pour sortir les poubelles d'abord ?!

Sébastien

Aucun rapport avec le sujet mais à quand un tableau avec un homme représenté?

céPéHo

Les hommes sont rares dans les tableaux de Delphine mais il y en a déjà eu quelques uns. Je me rappelle notamment d'un tableau d'amoureux sur un banc que j'adorais... Et puis, il y a aussi le couple d'anglais qui est fantastique!

delphine cossais

Et bien justement, j'ai 2 toiles en préparation, représentant chacune un couple...
Je vous les montre dès que possible

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad