« Des petits formats et des "MAMALOVES" | Accueil | Les EMONAMIS arrivent!!! »

22 novembre 2012

Commentaires

sabrina

Isabelle a beaucoup de chance ! Cette toile est superbe , les visages ,les chevelures flamboyantes (je l'évoquais lors de notre dernière rencontre) les tons des robes , des coussins ... Exactement ce dont j'aurais envie en ce moment !!!
Bises

Cocco

Des toiles automnales avec les prémices de l'hiver...

Sylvia

Comme elle est belle! Quelle chance! J'aime ces coussins! On a envie de plonger dans la toile!

peggy

le choix d'une toile c'est comme un coup de foudre !

cartonsdemma

Très joli choix, elle en a de la chance!

Iza

Waou !!! Le choix entre 12 toiles ! Le diptyque choisi est magnifique. Quel beau cadeau d'anniversaire ! Isabelle est très chanceuse. Merci pour ce joli moment de partage, Delphine.

bruns

Isabelle, bravo c'est un très bon choix ....perso j'adore le côté droit!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad