« Les jumelles de Katia | Accueil | Portrait et bijoux »

04 août 2012

Commentaires

Audrey

Décidément, j'aime beaucoup l'inspiration qui vous guide en ce moment...

luisa

Delphine, ta dernière toile est étonnante ! les reliefs ne sont plus les mêmes.. les couleurs sont improbables et pourtant si harmonieuses, la paleur des visages est rythmée par la vivacité des couleurs qui les entourent.

J'ai la sensation que je pourrais découper parfaitement ces deux personnages, comme s'ils sortaient littéralement de cette toile.

...

bisous de vendée

Cocco

Cette toile est intéressante par ses influences diverses et ses coloris audacieux mais néanmoins harmonieux.

J'aime bien la lueure froide un peu mystérieuse qui se dégage des visages, comme en échos à la lumière (boréale ?) au dessus de leurs têtes avec un effet floconneux.

Mais je dois bien avouer que le titre m'intrigue car hormis cette lumière générale qui peut faire penser à une atmosphère nordique, je cherche où est l'imaginaire lapon.
Les costumes m'évoquent le Japon, les coiffes ne s'apparentent pas à celles des samis...

En fait l'impression d'ensemble me ferait plutôt penser à la Russie (une Russie imaginaire bien sûr ;-))...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad