« Portraits et mots d'amour... | Accueil | Anniversaire! Commentez et gagnez!!! »

01 juin 2010

Commentaires

Natpao

BON ANNIVERSAIRE pour ton blog Delphine!
C'est une vraie réussite, un véritable enrichissement que tout ces échanges !
Merci !

charlotte

Trois magnifiques bougies à souffler pour ton blog...Déjà!
Grâce à lui, j'ai découvert Delphine et son oeuvre...Et ce fut un bô jour que celui-là!
J'ai relu tous tes articles antérieurs à cette date, j'ai suivi ta progression et je dis "chapeau bas"!
Je t'embrasse fort!

La Grande Karine

Bon anniversaire de blog Delphine... ça y est, j'ai attrapé le virus quotidien de la lecture de tes posts -> toujours intéressants, enrichissants voire émouvants, une bulle de finesse dans un monde de bruts !!
Bises

sabrina

Bon anniversaire pour ton blog , déjà 3 années se sont écoulées et presque tous les jours c'est un vrai plaisir de le consulter !Une vraie addiction !En ce moment je ne suis pas très assidue ... je n'ai pas laisser de commentaires depuis qques semaines car je suis très occupée !
Bises

isa

très bon anniversaire pour ton blog ....merci pour ta fantaisie et ton art ....bises . isa .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad