« C'est parti! | Accueil | Nouvelle toile. »

21 novembre 2008

Commentaires

Sophie Hove

Ben raconte, je ne sais pas non plus ce que c'est. Je l'ai vu plusieurs fois écrit sur des blogs mais c'est un mystère pour moi.
Le coup de la chemise de nuit assortie au mug, c'est la classe.
Et toujours plein de tableaux en route, comment fais-tu pour ne pas t'y perdre.
Je devrais peut-être faire ça, ça m'obligerait à les finir !!!
Bonne soirée
Sophie

Sabbio

Morte de rire pour la chemise de nuit... en même temps elle est très jolie donc ça se comprend ^^

Et pour la chaise, sacrée trouvaille!

delphine cossais

Sophie: le "tag" c'est comme un truc qui tourne, tu le fais passer à ton voisin tu révèles des choses aux lecteurs de ton blog puis tu cites 6 bloggeuses qui doivent révéler à leur tour..et tu cites leur blog.
Ca permet de faire de la pub pour les blogs...
Je ne sais pas si j'ai été très claire!!!...

Sabbio: Ouais, je suis trop contente de cette chaise!!!et j'adore vivre en chemise de nuit, j'avoue!!...

Angélique-Emmanuelle

Tu as été tout à fait claire Delphine ! je vois que tu as compris le principe ! je suis sûre que tu sauras relever le défi avec brio !
Ta chaise est belle, ça a l'air d'être une spéciale pour peintre, non ? explique-nous pourquoi il n'y a qu'un seul accoudoir s'il te plaît?

delphine cossais

Angélique-emmanuelle: La tablette sert à prendre des notes, c'est une chaise d'université, du siècle dernier...

GG

ET bien il doit être content le matin ton amoureux .....d'être en rivalité avec un mug isotherme....
Alors la confiture, il en reste....

delphine cossais

GG: La confiture? elle n'a pas duré bien longtemps, on était plusieurs sur l'affaire!!!vraiment délicieuse!!J'ai gardé le pot pour en commander..
Pour la rivalité avec le mug isotherme, mon homme a d'autres qualité (entre autres il fait "bouillotte" quand je viens me coucher près de lui dans la nuit c'est bien pratique!!!..s'il me lit il va me détester!!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad