« Exposition à Rennes | Accueil | Voulez-vous voir les photos? »

28 septembre 2008

Commentaires

Sabbio

Je te découvre grâce à Angélique (Anges&Lik) et je suis conquise par tes toiles et tes bijoux!

carine b

Que c'est bon parfois de se laisser déborder...je suis impatiente de recevoir mon magnifique,que dis-je mon superbe collier....

gaelle s

Oh que oui c'est un privilège de pouvoir se consacrer à sa passion et d'en vivre c une grande liberté ! pour moi tu menes une vie de reve ! je n'ai malheureusement pas cette chance! j'adore tes bijoux notamment les pendentifs c'est super joli je suis sous le charme! tu vas avoir une boutique permanente ou il s'agit de l'atelier où tu vas peindre ?

Géraldine

Qu'elle est belle déjà, même inachevée, cette femme en mauve et au pendentif italien . Dans chaque toile, ce médaillon m'attire (est-ce que vous le ferez en bijou réel, celui-ci aussi ?). Belles toiles, beaux projets et belles journées, ça donne un joli moral pour entamer la semaine, je trouve !

Géraldine

Qu'elle est belle déjà, même inachevée, cette femme en mauve et au pendentif italien . Dans chaque toile, ce médaillon m'attire (est-ce que vous le ferez en bijou réel, celui-ci aussi ?). Belles toiles, beaux projets et belles journées, ça donne un joli moral pour entamer la semaine, je trouve !

delphine cossais

Merci Sabbio et bienvenue sur ce blog!

Gaelle: oui, tu as raison j'ai beaucoup de chance! j'en ai conscience...
Pour la construction, il y aura un atelier à l'étage pour mon chéri qui se lance aussi dans une carrière artistique et au rez de chaussée ce sera pour moi!Je ne ferai pas une boutique mais parfois quelques invitations (1 à 2 fois par an)

Geraldine; Waowww! Merci pour ce joli message!je montrerai cette toile en entier dans les jours prochains.

karine

Je vois que mon cadeau "utile" est déjà en service ! Merci, ça me fait plaisir (petit clin d'oeuil à Bernard ...)

Ludivine

J'aime beaucoup ton "bijou chouchou" sur la photo... j'espère que tu t'en inspireras pour la prochaine vente ;-)
Je reste à l'affut :-)
Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad