« Des toiles inachevées.... | Accueil | Mon décor... »

20 juin 2008

Commentaires

claire

J'ai hâte... Chouette! Bisous,
Claire

Sylvia

Alors, elles sont parties?? Moi aussi, j'ai hâte!!!!

Patricia

L'attente fait partie du plaisir...

Tatieva

Je trouve que ça, c'est un courrier bien agréable, bien plus que les factures qui s'accumulent alors qu'on a rien demandé ! Voilà quelques personnes qui vont être heureuses grâce à toi et ça, c'est vraiment chouette...
Bon été, Delphine !
Tatieva

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad