« Rock my canvas.... | Accueil | Rock et bleu.... »

14 mars 2016

Commentaires

Sylvia

Génial!!!
Tu dois être heureuse! Superbe photo avec le fond bleu de sa maison! Tu es vraiment belle ! J'adore ton top noir... Je suis toujours fidèle à ton blog même si je ne laisse pas de message! Bisous!

Iza

Waouh ! C magnifique. Tu as dû ressentir une sacrée émotion. Quelle chance d'avoir été au Mexique ! Tu es superbe sur cette photo. Une expo Frida à venir... Top ! J'espère que cette expo viendra jusqu'à Paris ? Trop hâte de voir l'inspiration que t'as donné ce voyage à travers tes tableaux et tes bijoux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad