« Les îles... | Accueil | La mer... »

11 juin 2015

Commentaires

Iza

Magnifique, Delphine ! J'adooooore tes boucles. Ah oui avec la main c'est bien Frida Kalho. Tu en fais d'autres avec les mains ?

Fred

Merci Delphine pour ce moment délicieux, comme à chaque fois que je passe la porte de ton univers.
Avec bien des difficultés j'ai donc choisi une paire de boucles d'oreilles. Que de choix, que de choix... Elle sont magnifiques !
Mon amie et petite soeur de coeur "Christine" avait comploté pour m'attirer dans tes filets et m'offrir un trésor !
Merci Christine, merci Delphine pour le bonheur que vous m'avez procuré.
Je repasse bientôt...bises

Delphine Cossais

Hello Iza! non, je n'avais qu'une seule paire de "petites mains"
Frédérique: c'était très chouette de partager avec vous et de participer à la surprise de votre amie!!! A très bientôt!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad