« Mystérieuse héroïne | Accueil | Vernissage »

08 avril 2015

Commentaires

Cocco

Coucou Delphine !

Il y a longtemps que je n'ai pas laissé de message... Juste un petit mot pour dire que j'aime bien ce travail de dialogue entre l'histoire (la réalité matérielle) des tissus et l'image avec ces visages comme des imprimés et très présents à la fois.
Je ne sais pas pourquoi, tout à coup ces deux toiles m'ont fait penser aux Portraits du Fayoum...

Une préférence pour celui du haut...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad