« Peindre, peindre, peindre... | Accueil | Dimanche fleuri »

25 février 2015

Commentaires

Solène

La madone 3 est superbe !

angie

Bonjour Delphine,
j'ai aussi une préférence pour la n°3, en deuxième position la n°1 .......
à suivre.....

Sophie

idem pour moi, la madone 3
elle illustrera les sardines 2014 ou 2015?

Sylvie Trudelle

la madone 3... les visages sont super beaux!
la petite fille a l'air de dire:"moi aussi, je mange les sardines de st gilles/croix de vie...et ça me réussit!"
sylvie T.

k'ine

1 et 3 ! Ahhhh! C'est dur!!!

Iza

La madone 3 pour moi. Magnifique !

sophie

moi j'aime bien les 2 brunettes de la deuxième

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad