« Nature immobile | Accueil | Pour Charlie »

07 janvier 2015

Commentaires

sabrina

Très belle idée et comme je te comprends , plus envie de rien moi non plus ...
Bises

k'ine

C'est clair, ça calme grave ! Mais ne nous arrêtons pas ! Ne laissons pas l'obscurantisme nous engourdir !!! Il faut continuer à avancer, continuer à ouvrir "nos grandes gueules de frenchy mal léchés" et continuer à défendre nos idées et nos libertés !
Mais quand même, c'est dur ...

Iza

Je te comprends aussi. Ca a été pareil pour moi, plus envie de rien.

Sylvie Trudelle

c'est très bien, Delphine !
ce que vous avez écrit m'a bouleversée !...
je ne peux pas acheter la toile...mais peut-être pourra-t'on la retrouver en carte postale...j'aimerais beaucoup l'avoir...car son visage s'est figé...et il y a de la tristesse et de l'inquiétude dans ce regard !
merci Delphine !
Sylvie T.

angie

S'il vous plaît Delphine,
continuez à peindre pour crier au monde qu'il n'y a pas que la voie de la guerre, la haine et la lutte pour le pouvoir. Mais aussi la voie de la beauté, la joie , la bienveillance et la tolérance. Que cette voie existe vraiment et que c'est celle qu'il faut privilégier.....Vos toiles colorées et vos héroïnes sont une fenêtre ouverte sur un monde meilleur alors continuez à peindre pour nous redonner le moral qui a été mis à mal avec les événements d'hier;et j'espère que le votre remontera aussi. Comme l'a dit une autre de vos "fan" plus haut, "ne nous laissons pas engloutir", même si on a mal.

Delphine Cossais

Merci Angie, Sylvie, Iza, Karine et Sabrina pour vos messages...
Pas question de s'arrêter, nous avons la chance de pouvoir nous exprimer librement en tant qu'artiste dans notre pays, la bataille contre ceux qui voudraient contrôler la liberté d'expression ne doit jamais perdre de sa vivacité.
Soyons heureux et fiers d'être vivants pour pouvoir continuer le combat.

Janou

Ces femmes sont toutes superbes, un bel honneur et aussi un bel hommage à Charlie!
bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad