« Montage en cours... | Accueil | 100 petits formats! »

02 décembre 2014

Commentaires

Cocco

Très intéressant ce petit format au fond rouge...
J'aime les contrastes entre la sobriété, et la délicatesse du dessin, le motif décoratif simplement posé de la robe et ce fond rouge lumineux et mystérieux à la fois, animé par les projections blanches.
Quand au détail qui semble transpercer la chevelure (prolongé par le bras), il agit comme un lien entre les trois éléments. Ce qui est étonnant c'est qu'ils se mettent chacun en valeur, comme trois personnages principaux d'une pièce qui se joue...

Comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps de m'arrêter d'ici là, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Delphine ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad