« 10 déc. 2014 | Accueil | Paquets cadeaux! »

10 décembre 2014

Commentaires

Sophie

cool... tu me mets 2 pochettes de côté. Je t'envoie le chèque ce we sans faute!
bise

Helene G

Bonsoir

Tout d abord merci pour ce travail magnifique que je découvre pour la première fois ce soir, vos toiles sont du pur bonheur pour les yeux , votre univers incroyablement poétique et raffiné, je suis fan !!!!
Vous reste t il des pochettes de 4 cartes ?
Je vais aussi regarder ce que vous avez comme petites toiles disponibles ...
Bravo encore, quel talent !!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad