« Flamboyance et Chouchou | Accueil | Nouveau portrait »

10 novembre 2014

Commentaires

Iza

Ah trop contente ! Est-ce que les jaunes et les violettes à côté sont dispo ? Et est-ce que tu en fais d'autres ? Merci, Delphine.

Delphine Cossais

Sur cette photo Iza, il ne reste disponible QUE le modèle perles mauves en haut à gauche! toutes les autres ont été réservées hier!!..
Je vais en faire d'autres mais les séries seront de plus en plus limitées, je manque de temps... donc il faut être très réactive!!... à suivre...

Iza

Oui je te parlais des boucles d'oreilles mauve si elles étaient dispo. Si oui, merci de me les mettre de côté. J'attends de voir les nouvelles que tu vas faire pour en prendre une autre paire. Comment faire pour être plus réactive ? Tu dois certainement poster sur facebook ?

Delphine Cossais

D'accord! donc je te garde les mauves en haut à gauche. Je et les présenterai semaine prochaine quand elle seront terminées
Pas avant mardi car j'attends des fournitures pour finir ma série.
Et sinon effectivement sur Facebook ça va toujours plus vite!!! https://www.facebook.com/delphine.cossais

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad