« Hohé! | Accueil | Portait aux oiseaux. »

22 juillet 2014

Commentaires

Iza

Delphine, j'adooooore ! Peux-tu me dire le prix de cette toile ? Et à quand le même foulard en tissu ? J'achèterai de suite. C'est beau !!!!

Delphine Cossais

Hello Iza!
La toile mesure 50x70 et son prix est 1000 euros ( ou 790 GBP, je suis en route pour Londres!!!)
Tiens moi au courant en cas de réservation
A très bientôt!
J'essaierai de partager sur le blog mon périple londonien.

Maryse routier

C est le mois de nos anniversaires la première fois sans mamie Paulette bisous à toute ta tribu et bon anniversaire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad