« Hot-dogs contre dîner aux chandelles | Accueil | Punk et princesse »

25 mai 2014

Commentaires

Iza

Magnifique tes shoes ! Ça sent bon l'été. Très chouette ta journée fête des mères ! Impatiente de voir tes créations de bijoux.

angie

Bonjour Delphine,
je suis toujours avec bonheur vos créations; A défaut pour l'instant de pouvoir augmenter ma petite collection de toiles, je voudrais le faire avec la série des grandes cartes. Ce que je voudrais savoir c'est s'il y en a 3 paquets différents
et j'espère que vous avez prévu d'en faire de vos toiles duo. Merci d'avance pour votre réponse
et pleins de bonheur et de réussite pour vos projets.
Profitez bien de NY

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad