« Portraits du soir | Accueil | Expos en duo »

10 mars 2014

Commentaires

Iza

C magnifique !! Ces femmes paraissent plus matures. J'aime beaucoup ! Ma préférence va à celle qui a les yeux fermés mais je dois dire que le regard de la troisième est envoûtant.

ISA

la femme dans ses pensées est sublime,ma préférence va aux 2 premières.

Marie-France Roy (Québec)

Magnifique....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad