« Ma poupée... | Accueil | Millésime 2015 »

07 mars 2014

Commentaires

Iza

Oh la la, Delphine ! Superbe invitation et surtout très originale. Des nouvelles toiles, des surprises et l'ouverture exceptionnelle des ateliers. Waou ! Tu nous donnes très envie de venir. Dommage que je sois si loin ;-(

nathalie C

Comment oser rater un tel événement !!! Nous essayerons d’être là, depuis le temps que nous devons aller à Nantes, voilà une excellente raison. Tu m'envoies une invit ? (Nathalie From Zagreb tu vois ;-)

Marie-France Roy (Québec)

En tant que graphiste de métier, mon commentaire : WOW WOW, votre carton est SUBLIME, GÉNIAL, Bravo à vous deux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad