« Bébé pour 2015 | Accueil | Mille mercis »

06 février 2014

Commentaires

Clémentine Martinez - Illustratrice

Très très belle !!

Celle-ci effectivement marquera sûrement une étape dans votre travail.

Et oui, je vous rejoins sur cette réflexion, parfois il suffit d'un "pas grand chose" pour ouvrir les yeux justement sur son travail et le faire de ce fait évoluer !

Diane Rousseau

Je trouve cette toile vraiment superbe ! Quelque chose de plus rock, moins fashion addict, moins déco... j'ai envie de dire : quelque chose de plus intime aussi... comme un murmure. Bravo Delphine !

Iza

Waouuuuuuuuuu !!!!! J'adoooooore !!!! Je suis d'accord avec Diane pour le côté plus rock. La couleur de la chevelure est juste sublime. Quelle belle étape dans ta peinture !

Nathalie C.

J'aaaaaadore ! Magnifique ! Quel changement ! Changement que j'avais déjà admiré dans un tableau d'une éblouissante rousse (je ne me souviens plus de son nom mais elle fait partie de ta nouvelle pochette de cartes -2-). Félicitations ! BiZ

vanessa jaillot

Un coté androgyne que j'adore...

laetitia

waouhhhh aussi!
Belle composition!
Cette métamorphose picturale puiserait-elle sa source dans une rencontre artistico-amoureuse, propice à la création, au renouvellement ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad