« Encore quelques jours... | Accueil | Petite fête le 21 mars »

19 février 2014

Commentaires

angie

Bonjour Delphine,
quelle splendeur cette toile !

k'ine

Très beau, belle compo ...
Mais comme souvent, d'un point de vue personnel, le texte est en trop et vient se placarder de manière trop brute.Je trouve que ça attire trop l’œil au détriment du reste...
dommage.

Delphine Cossais

Karine: en réalité, c'eSt un peu moinS contraSté, tu verraS Si tu viens à l'inauguration?.. Et sinon, en ce moment, je pense à toi car je fais un carton d'invitation à main levée, et j'écris au pinceau de la typo... c'est toi qui m'avais appris quelques astuces, t'en souviens tu?..

Isabelle

VOS TABLEAUX FONT DU BIEN,MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
BON DIMANCHE.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad